Rapatrier de l'argent de Thaïlande par banque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour, je voudrai savoir comment les gens qui touchent des loyers en thailande font-ils pour transferer l'argent de leurs compte en thailande vers leur pays d'origine !!!! et est-ce possible et legal !!!

merçi pour les infos ..;
DI Dilom Globetrotter ·
bonjour, je voudrai savoir comment les gens qui touchent des loyers en thailande font-ils pour transferer l'argent de leurs compte en thailande vers leur pays d'origine !!!! et est-ce possible et legal !!!

merçi pour les infos ..;

Si tu encaisse des loyers en Thailande cela veux dire que tu as un bizzznesss la bas.😉 alors.. pourquoi ne pas laisser cette argent sur un compte à toi en Thailande et en profité lorsque tu y vas 🙂 .
Olivier vivre ses rêves....
RE Realestate ·
bonjour, oui mais j'ai des gens qui viennent investir et je vais devoir renvoyer une part des benefices en europe .. voila pourquoi .....;;; a +
NE Nemo1001 Globetrotter ·
un virement swift de ta banque thailandaise à ta banque belge!
RE Realestate ·
ok merçi mais on m'avais dit que c'etait impossible en placant de l'argent en thailande de rapatrier les benefices en europe !!!! merçi
DI Dilom Globetrotter ·
bonjour, oui mais j'ai des gens qui viennent investir et je vais devoir renvoyer une part des benefices en europe .. voila pourquoi .....;;; a +

Tu as toujours Western Union...... Pour moi ce n'est un bon deal de gagner de l'argent en Thailande et de l'envoyer en Europe.. Tu va gagner Thai pour vivre Farang.... c'est difficile dans ce sens à moins que ce sois un gros biz

Mais cette histoire va te revenir chere... Si ces gens investissent en Thailande c'est qu'il connaisent la Thailande je pense et qu'ils doivent y aller fréquemment (au moins 1 fois par an).. Ce serait meix que chacun est un compte la bas et qu'il puisse en profiter Une connaisance sur un farang propriétaire (à plusieurs) d'un restau Swiss à Patong... il partageais les bénéfice avec plusieurs Suisse qui avait investis dans l'affaire et mettais l'argent sur chacun des comptes en Thailande. Les Suisse qui restait en Europe venait profiter des bénéfices 1 fois par an... cool
Olivier vivre ses rêves....
RE Realestate ·
oui moi j'ai acheter pour moi et je reste toute l'annee en thailande mais pour des amis moi je serai le manager de leur societe mais je dois envoyer tout les mois les benefices au investisseur ... c'est ce que je voulais savoir comment rapatrier les benefices d'une societe sur deux en activite ....; merçi
BO Bobcat Veteran ·
Ou j'ai du mal à comprendre : Tu manages 2 sociétés qui apparemment font suffisamment de CA pour dégager des bénéfs en Thaïlande au point de les reverser TOUS les mois aux investisseurs en Europe...........et tu as pas un comptable pour te donner les textes de lois pour faire sortir ceux ci de Thaïlande ? 😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
RE Realestate ·
oui bien sur mais les comptables et les avocats ont tous des versions differentes 😕 ex.. si tu achetes un terrain sur une ile ne demande pas a un avocat de bangkok de traiter ton dossier 😏😏
BO Bobcat Veteran ·
Dans ce cas la.............Sur VF tu vas avoir 20.000 avocats différents qui te répondront chacun leur version......😏😏😏
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
RE Realestate ·
😎😎 ok alors je coupe 😄 a tres bientot

Similar discussions

You might also like