Je pars cet été pour presque 8 semaines aux USA. Je serai en Floride les 7 premières semaines et je fini par 6 jours sur New-York. Ce programme est déjà fixé et les avions sont bookés. Je suis donc en train de me préparer (plus ou moins) un programme que je posterai surement ici quand je l'aurai terminé, pour avoir des conseils de professionnel 😎. Bref, j'avais prévu donc de passer les 7 semaines en Floride mais mon père vient d'avoir une idée qui pourrait être très intéressante. Il m'adit que puisque je restai si longtemps en Floride, je pourrai peut-être aller faire un tour du côté de l'Ouest. Et bon, l'Ouest, c'est un de mes rêves niveau voyage. J'ai lu beaucoup de carnet de voyage, et quand je vois les photos, ça ne me donne que plus envie d'y aller. J'ai notamment noté quelques coins qui me semblent être obligatoire.
L'idée ça serait de prendre un avion de Tampa (sûrement) jusqu'à Las Vegas. Puis ensuite faire un tour du genre :
LV --> Zion NP --> Bryce Canyon --> Antelope Canyon --> Grand Canyon --> LV
C'est vraiment juste une ébauche, mon père vient de me proposer l'idée, je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher dessus, mais je viens vers vous pour savoir si vous pensez que ça serait une bonne idée, si c'est réalisable sur 4-5 jours et si vous avez des idées de lieux à caler entre les points que j'ai cité.
Merci d'avance pour vos réponses, Arnaud