voila je suis parti il y a 2 ans en thailande...quel beau pays!... et souhaite tout logiquement y retourner au plus vite, je souhaite ramener en France pas mal d'affaires, tels que t shirt (~50), piercing, ...mais aucunes marques, pas des contre facon, je me demandais donc jusqu'a quelle quantité on pouvait rapporter?declarer ou pas?taxes?douanes en Thailande et en France?... merci d'avance
Rapporter des affaires de la Thaïlande
by Poulpedeluxe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tout le monde,
voila je suis parti il y a 2 ans en thailande...quel beau pays!... et souhaite tout logiquement y retourner au plus vite, je souhaite ramener en France pas mal d'affaires, tels que t shirt (~50), piercing, ...mais aucunes marques, pas des contre facon, je me demandais donc jusqu'a quelle quantité on pouvait rapporter?declarer ou pas?taxes?douanes en Thailande et en France?... merci d'avance
Maintenant je suis vraiment une poupée de plastique et de chiffon. Tu peux m'acheter pour de bon!
Le meiux est de regarder ici : Le site des douanes françaises
Tu saura ce qui est autorisé ...
Tu saura ce qui est autorisé ...
Patrick.
Log in first, then come back to this page.