Rasoir électrique norme française en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour tout le monde

vaut t'il mieux prendre des rasoirs mecaniques ou electrique en sachant que j'utilise quotidiennement l'electrique.... prises compatibles ?

merci pour vos réponses et faites de beaux voyages 🙂
AY Ayis Veteran ·
Cela fait des années que je n'utilise qu"une tondeuse electrique pour barbe et cheveux (pareil j'imagine que pour le rasoir electrique)

durant mon dernier voyage en asie de quelques mois, jamais eu de problemes pour la recharger sinon niveau prise tu trouves des adaptateurs a BKK pour moins d'un euro ou sinon a ton hotel ou GH tu as deja une prise type francaise

Bon voyage
TA Tanguy1980 Regular ·
les adaptateurs se vendent dans tous les superettes (plus ou moins grandes) 7/11 ou Familymart..pour les Suisses il y a des soucis si prise à 3 doights mais autrement les prises en Thailande sont du genre NF 2 doights ou 2 Plats ..bon voyage..si non voir ici http://www.levoyageur.net/prises.php?paysfr=Tha%EFlande

meilleures salutations
RO Rondman Veteran ·
et bien moi c'est le seche cheveux electrique que j'utilise quotidiennement et je n'ai jamais eu de probleme pour le brancher partout en thailande de même que mon portable et mon apareil photo

par contre si tu achete un apareil electrique en thailande (lampe, guirlande electrique etc).. il te faudra un adaptateur pour pouvoir le brancher en france 10 a 20 baths (20 a 40 cents) piece les marchands qui vendent ces apareils vendent aussi les adaptateurs vero
GA Garigreo Veteran ·
salut bling 🙂

ne te fais pas de bile pour les prise pas vraiment besoin d'adaptateur 😉 voila la grande majorité des prise que tu trouveras . http://img38.imagefra.me/img/img38/2/11/2/garigreo/f_grq4xjmfm_9e86315.jpg?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img"> . tu peux voir que les prises thai qui sont plates et non rondes y vont de même que les prises françaises et je ne suis pas dans les haut lieux touristique 😉 et c'est du 50Hz aussi
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
BL Bling Regular ·
je passe par là et je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes qui ont répondu😉 à ma question

donc je prendrai bien mon rasoir automatique 😏

Similar discussions

You might also like