Re-rentrer en Thaïlande après quarante jours en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour, j'ai une question assez urgente, et surtout tres importante pour moi: je suis rentré de thailande il y a 30 jours (apres 4 mois et demi sur place avec un simple visa double entree) je dois normalement repartir le 27 juin pour la meme duree, et on m'a dit aujourd'hui a l'ambassade que n'etant pas reste 90 jours en dehors du pays(loi du 1er octobre 2006 que je connais) on ne pouvait pas me garantir que l'immigration ne me renverai pas directement en france! je leur ai demande si j'avais une chance, la reponse c'est:nous on vous donne le visa, pour le reste cela depend de l'immigration a Bangkok on ne peux pas vous dire si se sera oui ou non! ma question est donc:est ce que je risque vraiment de me faire refouler a Bangkok?connaissez vous des cas similaires? ou puis je m'adresser pour avoir une reponse sur?

merci d'avance en esperant que vous aurez les reponses a mes questions(un peu longues, j'en suis desole!)

cordialement

cesalarme
BO Bobcat Veteran ·
Si l'Ambassade, qui est l'organisme "officiel" te donnne une réponse, pourquoi demander à des "sources non officielles" de confirmer ou d'infirmer ? A priori, si l'ambassade t'as donné le visa, c'est que tu as le droit de l'avoir...après...Chok dee... Dans tous les cas, l'immigration peut décider d'accepter ou pas un voyageur...quelque soit son visa....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
CE Cesalarme ·
merci pour tes conseils, le seul truc qui fait que je cojite(connais pas l'orthographe), c'est que l'ambassade ne m'a pas donnee de reponse claire, a savoir:on ne peut pas vous dire si c'est plutot oui ou plutot non! dans tous les cas, merci encore pour avoir pris la peine de me repondre.
MA Malo Veteran ·
T'inquites, ils t'ont raconte des con..... La loi des 90j sur 6 mois ne s'applique que pour les exemptions de visa ou VOA visa on arrival. Si tu as un visa au prealable, aucun probleme.
Rien!
HO Howmuch Regular ·
Bonjour, Si j ai bien compris, la loi des 90 Jours sur 6 mois ne s applique qu à ceux qui sont entres en Thailande sans visa (plusieurs séjourS par exemple de moins de 30 jours sur 6 mois)🤪🤪 Si j ai aussi bien compris encore mais j ai un doute : Je peux rester en Thailande plus de 90 jours sur 6 mois à partir du moment ou j obtiens un VISA en France..😕😕
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/
MA Malo Veteran ·
Oui, tu as bien compris. tu peux meme rester en Thailande a l'annee tant que tu rentres avec des visas etablis dans une ambassade ou consulat exterieur. Tu peux meme jongler avec les visas et VOA. un double entrees (6 mois) puis 3 VOA 1 mois) puis re-visa, etc...
Rien!

Similar discussions

You might also like