Bonjour,
Mon ami et moi allons à Cuba du 10 au 30 mars 2011, nous profitons de ce voyage pour tourner notre film de fin d'étude (documentaire).
Nous aimerions savoir si il est risqué de vouloir interviewé des gens (bien sur notre thème ne porte pas directement sur la politique) et si les gens ne sont pas trop hostiles. Nous tournons avec un appareil photo reflex (qui fait de la video HD, Canon 7d) pour plus de discrétion.
Nous ne souhaitons pas filmer les cubains à leur dépend, au contraire le plus intéressant serait le contact avec eux.
J'aimerai avoir vos avis sur ce sujet.
J'aimerai savoir aussi si d'autres gens du forum, peut être plus expérimentés sont à Cuba a ces dates (nous restons dix jours à la havane puis faisons un tour vers l'est).
Original post






