Recevoir un sms en croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je me demandais si on pouvait recevoir des sms en croisière et si oui, si la réception reste gratuite comme lorsque nous sommes dans un autre pays que la France.

Je pars le 26 mai prochain sur l'Horizon, en méditerranée. L'état de ma grand-mère se dégradant, j'aimerai être tenue au courant par sms de son état afin d'éviter les appels qui coutent très cher en mer.

Merci d'avance pour votre réponse.
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Attention en mer, je te fais passer ce que j'ai reçu par sms de mon opérateur (entre le continent et la Corse )

"vous êtes sous la couverture d'un réseau maritime ou aérien .... appels émis : 3,50 / mn appels reçus : 2,10 / mn sms émis : 0,40 / sms sms reçus : gratuits "

voila, j'espère t'avoir aidé
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
TA Tatima Veteran ·
Vois avec ton opérateur. Chez SFR, par exemple, il y a des forfaits très bien fait pour l'Europe, Europe élargie, etc... Je l'ai pris en novembre, ça ne m'a pas coûté très cher, et malheureusement, ça m'a servi puisque j'ai appris le décès de mon papa par SMS l'avant-dernier jour de la croisière, à Dubrovnik.

J'espère que tu n'auras pas à t'en servir.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
AN Angimortel ·
Bonjour,

Merci à toutes les deux pour vos réponses!

J'espère également ne pas avoir à m'en servir!!

A bientôt.

Similar discussions

You might also like