Recherches contacts au Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous donc comme je l'avais déja dit précédement je suis actuellement au bénin, pour mes études ( stages ). j'y reste trois mois et j'aimerais savoir quelle autre personne je pourai rencontré étrangère au bénin (européen ou autre ) pour avoir d'autre contact et savoir ce que d'autre personne que les locaux pense et connaisse du pays .

On m'a dit que je pourai rencontré des étranger sur la plage de cotonou le dimanche mais je suis pas trop fan de la plage de cotonou . Sinon je suis en ce moment sur Abomey Calavi jusqu'au plus tard Jeudi, car je pars travaillé dans le nord a parakou .

Bon merci d'avance pour vos futur message .🙂
EU Eugene2 ·
Bonjour et bon sejour à toi. je suis béninois mais je serais tres ravis que tu fait un tour à Porto-Novo ou que tu m'appel au 20 24 78 49 ou sur 93 15 52 25 eugene
D. E AGUEMON
SO Somchay ·
salut,

que fais tu comme stage au benin.

Si tu vas a Parakou je souhaiterai te demander quelques infos car je suis a la recherche de gens dont j'ai pedu le contact . j'ai travaille moi meme a parakou dans les annees 90 pendant 5 - 6 ans.

alors si tu peux me parler un peu du pays je serai bien content nostalgie...

merci
PO Polish ·
Merci poru vos réponse . Je me posait aussi une autre question, Pourquoi tous les blancs que l'on croise sont il mal aimable ? Aucun de peut nous dire bonjour ou meme nous regarde comment cela se fait, tous les amies que je me suis fait sont bénninois ils sont tous très sympa, mais tous les blancs pour se démarqué des autres comme d'habitude vous ignore . Qu'ils soit touriste ou non d'ailleurs .
MA Macean Regular ·
bonjour, j'espere que ton stage se passe bien je suis moi aussi francaise et çà fait quasiment un an que je vis à cotonou je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que les blancs ne soient pas toujours aimables et meme accessibles mais ne mets pas tout le monde dans le meme panier il y a deux sortes de blancs je pense ici

ceux qui sont là pour se faire du fric qui vivent comme des rois et qui se prennent pour la haute bourgeoisie et qui se casseront bien la gueule quand il reprendront une vie " normale " en france

et ceux qui ont choisi comme nous de partir de la france pour vivre autre quelque chose en afrique

et un conseil fait toute de meme attention aux locaux qui se prennent du jour au lendemain pour tes amis et la c'est par experience que je te le dis ...

à bientot et bonne route..
RU Ruidi ·
Bonjour tous

Je viens d'arriver au Benin depuis une semaine, tout va bien ici pour moi.

Je travaille pour une entreprise chinoise, et je vais rester ici au mois 2 ans. On a une usine a Bohicon, donc je fais souvent les trajets.

Ca sera plaisir de rencontrer les gens interessants ici. mon numero portable 900 62675

a bientot Ruidi
RE Reneserge Regular ·
Bonjour je compte prendre ma retraite au Bénin dans quelques mois aprés avoir passé 25 années en Côte d'ivoire à la télé éducative et 7 années à l'Ile de La Réunion.Je souhaiterai avoir le contact des Télévisions privées au Bénin, Sociétés de production vidéo, ONG ayant besoin d'émissions sur le développement.Merci à tous.
akwaba
MI Mick17 ·
bonjour je suis de france et je vais venir au benin au mois de fevrier pour decouvrir le pays et je voulais savoir comment sa se passe pour faire construire une maison du cote de cotonou?merci

Similar discussions

You might also like