On m'a dit que je pourai rencontré des étranger sur la plage de cotonou le dimanche mais je suis pas trop fan de la plage de cotonou . Sinon je suis en ce moment sur Abomey Calavi jusqu'au plus tard Jeudi, car je pars travaillé dans le nord a parakou .
Bon merci d'avance pour vos futur message .🙂







