Recherches d'endoits sublimes en Norvège (4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a vos tous , nous partons a 4 personnes en aout 2013 en Defender 110 pour 3 semaines en norvege , je suis a la recherches d'endroits sublimes ou camper pour ensuite rayonner autours de ces endroits, nous ferons du camping sauvage ou non , et peut-etre quelques nuits en Hytter en fonction du cout. en clair je recherche toutes les infos , les astuces , les endroits incontournables a connaitre sur ce pays ou je vais aller pour la premiere fois , merci d'avance pour tout cela
ES Escalaunord Regular ·
Bonjour a vos tous , nous partons a 4 personnes en aout 2013 en Defender 110 pour 3 semaines en norvege , je suis a la recherches d'endroits sublimes ou camper pour ensuite rayonner autours de ces endroits, nous ferons du camping sauvage ou non , et peut-etre quelques nuits en Hytter en fonction du cout. en clair je recherche toutes les infos , les astuces , les endroits incontournables a connaitre sur ce pays ou je vais aller pour la premiere fois , merci d'avance pour tout cela

je ne connais pas d'endroits "spécial 4x4". vous pourrez trouver des infos sur http://www.visitnorway.com/fr
HA Hansr ·
Pour une première visite en Norvège, en trois semaine, deux possibilités, longer la côte, Oslo, Bergen etc., en balade, ou, Trondneim, Narvik et les grandioses Lofotens (bivouac de rêves, partout et tous les soirs...), attention à la température et au vent, même au mois d'aout.Attention au prix du gasoil en Norvège, été 2012, il était à 2.13€. Si vous avez une semaine de congé supplémentaire, ou pour un autre voyage, il y a le cap nord, la frontière russe et la "redescente" par les lacs finlandais, à mon avis les plus propices au balades 4X4. Bonne préparation.
flo et régis

Similar discussions

You might also like