Recherchons chauffeur avec voiture pour le trajet Lome au Ghana et Lome nord Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Nous repartons cet été au Togo-Benin. Nous recherchons un chauffeur avec véhicule si possible 4X4 pour nous conduire de Lome au Ghana et Lome nord Benin.

Si vous avez des contacts de chauffeur sérieux et prudent avec qui vous avez travaillé, merci de nous communiquer ses coordonnnées.

Cerise
2T 2toba9 ·
Bonjour

Tu peux contacter Lookman au 00 229 97 37 69 45 ou 00 229 97 54 06 25. Il te mettra en contact avec un chauffeur. Ils peuvent également te faire visiter le Parc de la Pendjari ainsi que toute la région du nord (Natitingou). Quelques randos ou visites des tatas sombas, cascades, ....ou te louer des motos.

N"hésite pas ils sont de confiance... Christelle
MA Mapane2zion ·
Quels sont les dates de votre séjour?

Je suis actuellement à Dakar mais je me rendrai bientot dans la région avec un véhicule TT exceptionnel.

Nous pourrions envisager de faire l'un des trajets que vous souhaitez réaliser ensemble.

A très bientot

Arnaud arnaud.foubert@gmail.com +221 239 83 36
JI Jipi Globetrotter ·
je vois pouquoi un 4X4 les routes sont tres bonnes au ghana pour le nord du benin a part les reserves il n y en pas besoin mais bon c est la mode
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
NH Nherbert76 ·
Nous revenons de 15 jours au Bénin et au Togo, fantastique voyage. Bil Meatchi, notre Guide/Chauffeur nous a fait découvrir ces 2 pays de façon extraordinaire. Son professionnalisme, son humour, sa gentillesse, sa bonne humeur ainsi que sa connaissance parfaite de ces 2 pays ont rendu notre voyage inoubliable. N'hésitez pas à le contacter par son site : http://guide-chauffeur-togo-benin-gha.webnode.fr

Similar discussions

You might also like