Récit de trois semaines en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Voila je voulais, par mon humble témoignage, vous faire partager, mon expérience durant 3 semaines en Inde. Je dis en Inde, mais je serais plus précis en disant à Agra, Varanassi, Jaipur, Pushkar et Jaisalmer.

Voila c'est mon expérience, voici mon blog tout y est expliqué. Important il est a l'envers donc il faut aller au fond pour commencer l'histoire :)

namastepascalnov08.blogspot.com

n'ésitez pas à faire des commentaires, a plussssssssss
SO Sozal Veteran ·
excellent blog, on a vraiment l'impression d'y etre, vraiment . Comme toi, apres une experience au Cambodge je pars en 2009 dans ce pays intrigant

a plus
PA Pascman Veteran ·
merci pour le compliment. Oui je connais bien aussi et meme beaucoup plus le cambodge, mais l'inde est envoutant comme pays, très difficle à mettre des mots, même si parfois c'est un peu pesant, mais ceci est inexpliquable.Honnetement je ne suis aps encore completement descendu et pourtant je prends rien pour me faire planner. C'est inexplicable :)
SO Sozal Veteran ·
ca se ressent dans tes commentaires ! 😉
VI Vincorv Regular ·
Slt Pascman, Top ton Blog, je vois que tu a quitter le Cambodge, il ne te manque pas! A+ Vincorv

ps ont s'était rencontré a SR, tu m'avais parlé de ce projet de voyage en Inde et j'avais pris le guide que tu m'avais recommandé il est Top Merci
PA Pascman Veteran ·
salut a toi vincorv

merci pour ton compliment.

je crois que j'ai besoin de renseignement sur toi. Je me souviens avoir donner le numéro de Rady a Siem reap, mais il ne semblait pas avoir 40 ans. Donc tu peux me dire ou on s'est rencontré??

Est ce que je t'avais présenté Rady a Siep reap ?

Je retrourne au cambodge debut janvier pour voir la petite famille :)

a plus

pascal
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Bravo pour ces commentaires et photos magnifiques. Effectivement en voyage organisé nous n'avons pas vu la même chose !!!!! Merci pour le partage. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
PA Pascman Veteran ·
avec plaisir michel et j'espère que, si un jour tu retournes en Inde, tu le feras en routard :)
VI Vincorv Regular ·
Slt Pascman,

Ont s'était rencontrer a SR tu a bien de la chance de repartir en Janvier ( tu fais quoi pour partir si souvent) pour ma part je prépare un voyage aux Adaman puis Thailand, je pense retourner a SR en Octobre peut être que tu te retrouvera sur mon chemin

A+ Vincent🙂

Similar discussions

You might also like