Refaire un AVE pour le Canada en cas de doute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TH Thildelvl ·
Bonjour, Savez vous si il est possible de refaire une demande d'ave en cas de doute d'erreur de remplissage ? Par avance je vous remercie? Cordialement.

Bonjour à tout le monde,

J'ai fais une demande d'AVE il y a deux mois, malheureusement je n'ai pas imprimé cette demande et impossible de la retrouver dans mes mails. Je voulais savoir si j'effectue une nouvelle demande d'AVE est ce que ma demande antérieur va être supprimé instantanément ? Ou comment faire pour bénéficier d'une nouvelle demande ? je pars prochainement, et impossible d'avoir de réponse à ma question,

Merci à vous
TH Thildelvl ·
Bonjour à tout le monde,

J'ai fais une demande d'AVE il y a deux mois, malheureusement je n'ai pas imprimé cette demande et impossible de la retrouver dans mes mails. Je voulais savoir si j'effectue une nouvelle demande d'AVE est ce que ma demande antérieur va être supprimé instantanément ? Ou comment faire pour bénéficier d'une nouvelle demande ? je pars prochainement, et impossible d'avoir de réponse à ma question,

Merci à vous
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Vous n'avez pas besoin d'imprimer votre AVE, c'est inutile de refaire une demande. Extrait de ma confirmation d'AVE:

Votre demande d’autorisation de voyage électronique (AVE) a été approuvée. Vous êtes maintenant autorisé à voyager au Canada par avion. Lorsque vous vous rendrez au Canada, vous devrez utiliser le passeport que vous avez utilisé pour faire la demande de cette AVE. Si vous obtenez un nouveau passeport, vous devez présenter une nouvelle demande d’AVE. Le personnel responsable de l’enregistrement d’une compagnie aérienne et l’Agence des services frontaliers du Canada auront accès, par voie électronique, à l’état de votre AVE à l’aide de votre passeport.

Vous pouvez vérifier ici l'état de votre demande:

https://onlineservices-servicesenligne.cic.gc.ca/eta/applicationQuery?lang=fr&_ga=1.47261799.172353619.1459514327
TH Thildelvl ·
D'accord merci beaucoup de votre réponse cela me rassure !! Je pensais qu'il fallait avoir impérativement une preuve de ma confirmation d'AVE en l'imprimant, en plus tout a été approuvé c'est juste que je n'ai plus accès à mes identifiants, mais je me souviens avoir reçu le même de extrait de confirmation que vous. Si il me faut juste le passeport tout est ok 😎

Similar discussions

You might also like