Reflets de l'Inde et du Népal avec Kuoni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je fais le circuit de Kuoni "Reflets de l'Inde et du Népal", départ le 9 octobre 2013. Est-ce que quelqu'un fait le même circuit ?
DJ Djalma Globetrotter ·
Je fais le circuit de Kuoni "Reflets de l'Inde et du Népal",

Eux au moins ils annoncent la couleur! ça ne sera que des "reflets"!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
SA SarahM Regular ·
Ca ne répond pas à ma question et ce genre de remarque ne m'intéresse pas.
DJ Djalma Globetrotter ·
Pourtant des fois c'est utile de savoir lire...entre les lignes!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
YA Yanhoff ·
Bonjour Sarahm.

Kuoni: Agence de Voyage Suisse de bonne réputation. Prestation de qualité, sans risque majeur. j'ai utilisé uniquement pour l'Europe ( pas de tracas, ni cassements de tête ) tout baigne. Du départ a l'arrivé, nous sommes pris en charge, sorties , guides , avec n° d'appel en cas de pépin. Pour sûr, c'est moins pittoresque que la self-démerde. Ils ne vous emmènerons pas n'importe où. Mais l’essentiel est là. Très enrichissant toutefois, car ils vous informent des trucs , que nous autres risquons fort d'ignorer encore. Beaucoups de personnes âgées optent pour ce genre de tourisme ( sans soucis ) et Kuoni sait faire, avec du personnels sérieux.
On ne voit bien qu'avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux ( St .Ex.)

Similar discussions

You might also like