Original post
Bonsoir Madame, Monsieur,
Je suis de nationalité française, d'origine camerounaise, mais je ne possède uniquement que la nationalité Française, et j'ai fais une demande d'ESTA qui m'a été refusé. Ensuite j'ai fais une demande de visa qui m'a aussi été refusé. la 1er demande de visa m'a été refusé à cause du fait qu'il me demandais si j'ai résidé au État Unis plus de 3 mois, j'ai fais une seconde demande et me suis préparé en leur apportant mes diplômes et autres qui prouvais que j'étais bien en France depuis mon retour de mon dernier voyage au état unis qui date d'environ 10 ans aujourd'hui. Ils me l'ont encore refusé en disant que je devais montrer une attache ici en France. J'ai demandé une troisième fois en leurs apportant cette fois mes fiches de salaire et une attestation de travail de mon employeur, mais cela m'a encore été refusé et touts ses refus sans explication exact. J'ai donc besoin de votre aide pour connaitre le recours qu'il me reste à faire, sachant que j'ai même prouvé que en plus de mon travail, que j'avais une fille comme attachement ici sur paris.
J'ai donc besoin de votre aide.










