Regarder TF1 en direct à partir du Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un site web où on peut regarder toutes les émissions diffusées par TF1 en direct ou en différé à partir du Québec ?

Merci d'avance pour vos réponses.
FA Fayd Globetrotter ·
Est-ce que quelqu'un connait un site web

Bonjour www.tf1.fr Fayd
Cordialement Fayd
CA CanadaGoose Veteran ·
Pour TF1, à la télé, c'est impossible. Tu peux voir les JT en différé et quelques autres émissions sur le site Internet, mais c'est tout. Idem pour les émissions de France Télévision diffusées en direct sur le site Internet, elles ne sont pas visibles depuis le Canada. En différé oui. Enfin, il y a TV5 et RFO pour voir certains programmes de France 2, 3 ou 5.
SC Scottsdale Regular ·
Merci mais j'aurai voulu voir La Soirée de l'Étrange. Est-ce que tu penses que j'aurai une chance de la voir en différé ?
CA CanadaGoose Veteran ·
Si l'émission n'est pas disponible sur le site Internet TF1.fr, ça me semble compliqué...
JO Johnosley Veteran ·
Merci mais j'aurai voulu voir La Soirée de l'Étrange. Est-ce que tu penses que j'aurai une chance de la voir en différé ?

vous en faites pas, de la daube et de l'étrange vous en verrez aussi au Québec !

😎

Essayer le streaming sinon. Pauvre de nous... des gens en manque de tf1... où va t'on ! LOL
CA CanadaGoose Veteran ·
Essayer le streaming sinon. Pauvre de nous... des gens en manque de tf1... où va t'on ! LOL

C'est clair que ce n'est pas TF1 qui me manque! 😎 Mais heureusement qu'il y a TV5 quand même...
PI Pierreluc Regular ·
dites moi pas que vous ne regarder pas "Question pour un champion" sur TV5 :P
4M 4mursdeglace Regular ·
En fait, justement j'ai tenté hier de regarder en direct quelques unes des chaînes françaises. Selon ce que j'ai compris, c'est que le visionnement en direct est réservé aux pays membres de la CE.

Faudrait que Charest et Harper mettent un peu de chair autour de l'os de leurs promesses d'ouverture et de coopération France-Québec. Mais c'est pas demain la veille.
Car les humains sont de ma race.
SC Scottsdale Regular ·
Pas du tout en manque de TF1...mais je vais passer dans cette émission et j'aurais voulu voir ce qu'ils ont gardé au montage...et en passant, je passe aussi sur TV5...comme quoi TF1 et TV5 peuvent avoir les mêmes sujets de prédilection...
ON Oneclic ·
Je vie à l'étranger et j'ai eu le même problème! mais maintenant j'arrive à voir toutes les chaines française M6, TF1, W9, Canal+, France2.... y compris aussi les chaines américaine, swiss, allemande qui limitent leurs diffusions au territoire local Voici une solution vpn qui pourrait vous aider définitivement, elle marche aussi avec toutes les platformes PC, Mac, Ipad, iPhone, Android..... http://mytf1.blogspot.com ou http://mytf1.co.cc

Amuse toi

Similar discussions

You might also like