Reggae-maracatu Rita Ribeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
🙂 Bonjour, "bonne après-midi", bonsoir à tous,

Je viens juste de m'apercevoir que le forum avait une rubrique musicale (++), et ça tombe bien, j'ai une question à vous soumettre: ainsi si avez-lu ma dernière discussion, je suis encore à ce jour à la recherche de la chanson reggae-maracatu de "Rita Ribeiro" apparaissant sur le DVD Samba Opus, reportage traitant sur Sao Luis. A ce jour encore, j'ai beau triffouiller sur le site officiel de Rita Ribeiro (qui ne transporte aucune vente vers la France ??!!) ou sur les discussions sur Samba Opus et autres téléchargements, ou même chez les disquaires indépendants, voir la FeNAC ou VIRGIN, Rita Ribeiro n'est pas distribuée en France et me voilà tout quoi, et tout frustré. Une commande "import" Fenac se résumant à 240 anciens francs en gros (40 euros en gros)... ... ... J'aimerais vraiment me passer d'e-mule et acheter bien honnêtement un CD de Rita, mais comment faire ? Et surtout où ? Ainsi l'un d'entre vous a-t-il une astuce ? Une vente par correspondance style Shanashies mag pour le reggae ? Un pays frontalier qui distribuerait du Rita Ribeiro ? Un site d'achat au Brésil qui enverrait en France ? Et surtout, quelqu'un connait-il le DVD, et plus particulièrement le titre de ce furieux reggae-maracatu ?

N'hésitez pas à m'aiguiller question net, je viens de naitre, et pour tout autre précieux renseignement, je vous en remercie encore moultes fois d'avance.

🙂 Damien.
30 millions d'amis, 6 milliards de cons. L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup !
GR Grugru ·
Alors vraiment pas ?! Personne ? Waloo nada macash queue de chie nothing !!! Rhaaa... Siouplait, un petit effort, allons donc, s'il vous plait, quelqu'un a bien une piste ? une idée ?

Merci à toi qui me guidera.

Até logo. Damien.

🙂🙂🙂😉
30 millions d'amis, 6 milliards de cons. L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup !
GR Grugru ·
Liassez tomber, j'ai trouvé un site qui vend en France mais y'en a plus...hormis le CD le moins bien... Question reggae-maracatu furieux : "Pe do lajeiro". autres (+++): Cocada, Reggae, Perolas aos povos, Vendedor de bananas....

Bonne écoute. Damien.
30 millions d'amis, 6 milliards de cons. L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup !

Similar discussions

You might also like