Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à votre message, je eux vous dire que c'est la meilleur période pour vos vacances, la saison des pluies arrive fin de l'année doucement pour arriver a un pic Janvier, Février !!!
J'habitais en
France, mais maintenant je suis en retraite, et j'ai choisis cette ile merveilleuse pour y passer ma retraite, je suis ici depuis plus d'un an.
Quand j'ai quitté la
France, j'ai dû laisser plusieurs affaires (outils, habits, livres, ect) le transport est très cher et limité !! je n'ai pris que le nécessaire autorisé pour le poids.
Je recherche une personne qui pourrait me rapporter une ou deux valises, ces valises seront ouvertes et contrôlées par vous, après contrôle bien les refermer avec cadenas.
En contre partie, je peux vous offrir le logement gratuit, et vous aider sur plusieurs choses d'ici, (vous indiquer les endroits à visiter, avec le change, sur la sécurité, venir vous chercher à
Tana le jour de votre arrivée, ect, ect !!!!!!!
Ce-ci est une annonce très sérieuse, en plus je peux vous envoyer une photocopie de mon passeport ainsi qu'un document de résident de
Madagascar !!!!!!
Bien à vous
Verbeke Michel (verbekemagik@gmail.com)