Régions agricoles d'Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je pars pendant 9 mois en 2005 pour un tour d'europe à vélo et si les pays que je compte traverser sont déjà planifiés, les itinéraires à l'intérieur de ces pays restent encore plus ou moins à définir.

Je vais être en Espagne et au Portugal en hiver et je souhaite aller dans des secteurs où il y a de l'élevage extensif (grandes plaines centrales) ovin ou bovin. Avez vous des tuyaux, des coins où vous savez qu'il y a de telles activités dans ces deux pays?

Par ailluers je serai au Printemps dans les carpathes et je voulais savoir si certains d'entre vous auraient aussi des coins à recommander (toujours dans l'idée de secteurs riches en activités pastorales)?

dernière question pour les courageux qui vont jusq'au bout du mail:

Je compte réaliser dans le mois un site Internet sur mon projet et je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait des tuyaux concernant des logiciels gratuits et faciles d'utilisdation pour créer rapidement des pages Internet.

Merci à tous par avance

Marco
OD Odonate Veteran ·
Je ne sais si tu trouveras ton bonheur mais va voir à cette adresse, si ce n'est déjà fait:

http://telecharger.01net.com

Kénavo
ULTREIA
MA Marcco ·
Merci beaucoup Odonate

Je suis allé voir sur le site que tu m'as recommandé et j'ai trouvé un logiciel Thundersite que j'ai téléchargé. je vais voir ça.

Bon eh bien peut-être à plus et vivent les libellules!

Marc

Similar discussions

You might also like