Rejoindre Amphawa depuis l’aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir

je chercher une solution pour rejoindre Amphawa depuis l’aéroport de bangkok pas trop couteuse mais quand même assez pratique et rapide (évité les embouteillages) nous atterrissons a 7h du matin

je pensais ARL puis le métro puis le train alors que je me dis que le taxi où le bus....🤪

bref je vous écoute !

merci
LE Ledrix Veteran ·
puisque tu as l'air courageux à vouloir prendre le métro:

airport link + BTS jusqu'à victory monument+minivan (départ de victory monument), ca peut être pas mal.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
PH Philgbo Globetrotter ·
Mais vos valises suivraient également ??? 😛 Ca relève du périple en BTS et bus ou alors vous voyagez super-light !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LA Laucri Regular ·
ok si je comprend bien vaut mieux monter dans un taxi a l'aéroport je vais moins me prendre la tête.😏

merci
SI Siamlife Veteran ·
Il n'y a quand même pas 18km de marche par l'Airport link/BTS/van. En revanche, je ne fais jamais mon marché avec une valise ou un sac à dos. Ou alors tu fixes une course aller/ retour avec un taxi qui te garde ta valise.
Bon voyage.
LA Laucri Regular ·
je cherche juste le moyen le plus pratique et rapide pour rejoindre le marché flottant d'Amphawa pour rejoindre notre guest house

Merci
Pour moi c'est forcement dépôt bagages a la GH (+ douche ?) avant le marché.... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LA Laucri Regular ·
Merci pour vos réponses mais ça ne m'éclaire pas plus

je veux juste avoir des avis comment rejoindre Amphawa depuis airoport de bangkok le plus pratique sachant qu'on atterrie a 7 h 00 le matin.

taxi, bus, train, metro, a pied, en avion, en chameau ??

c'est tout

merci
On t'a répondu (avec patience) Tu ne comprends pas.....

Qu'ajouter de plus ??
SI Siamlife Veteran ·
Amphawa n'étant connu pratiquement que pour son marché flottant, si tu ne donnes pas de précision, tout le monde va repondre à côté de la plaque. Amphawa? Marché flottant? GH à Amphawa?
Bon voyage.
LA Laucri Regular ·
Bon milles excuses à tous 😊 je reprend ma question..

Quel moyen de transport utiliseriez vous, pour aller de l'aéroport de Bangkok (arriver a 7h00 du matin) au marché flottant d'amphawa, là ou se trouve notre hôtel pour la nuit (NR homestays)

Cordialement a tous
SI Siamlife Veteran ·
Bon milles excuses à tous 😊 je reprend ma question..

Quel moyen de transport utiliseriez vous, pour aller de l'aéroport de Bangkok (arriver a 7h00 du matin) au marché flottant d'amphawa, là ou se trouve notre hôtel pour la nuit (NR homestays)

Cordialement a tous

Le taxi. Si "l'aéroport de Bangkok" est Suvarnabhumi.😉 Jamais bien compris ce qui attire tant de touristes à ce marché flottant plus qu'un autre mais bon...😐
Bon voyage.
MA Mavietongs Veteran ·
Voulant comme toi rejoindre amphawa de l'aéroport l'annee dernière j'avais réservé un taxi en comparant avant quelques compagnies. J'ai payé 2000 bahts le taxi qui m'attendait à la sortie de mon vol. C'était 20h et en roulant normalement nous avons quand même mis plus d'une heure. J'ai beaucoup aimé amphawa je conseille de découvrir ce marché et son animation le weekend. Il n`y avait aucun touriste sauf nous, on sentait bien l'ambiance locale. Pour repartir nous avons pris un mini van pour Victory monument dans une petite ville à 5 km de amphawa dont j'ai oublié le nom.
ma vie est mon voyage
LA Laucri Regular ·
Bonjour et merci pour le conseil, nous arrivons a 7 h le matin a Bangkok et je pense que nous allons prendre la ligne airportlink métro pour rejoindre la gare de wongwai pour aller à maeklong puis de la bas un taxi nous emmènera a notre hôtel

je ne voudrais pas perdre du temps si nous somme dans les embouteillages a b Bangkok

j’appréhende un peu ne connaissant pas du tout Bangkok, mais bon .... c'est le voyage

merci encore
CH Christine30 Regular ·
Voulant comme toi rejoindre amphawa de l'aéroport l'annee dernière j'avais réservé un taxi en comparant avant quelques compagnies. J'ai payé 2000 bahts le taxi qui m'attendait à la sortie de mon vol. C'était 20h et en roulant normalement nous avons quand même mis plus d'une heure. J'ai beaucoup aimé amphawa je conseille de découvrir ce marché et son animation le weekend. Il n`y avait aucun touriste sauf nous, on sentait bien l'ambiance locale. Pour repartir nous avons pris un mini van pour Victory monument dans une petite ville à 5 km de amphawa dont j'ai oublié le nom.

salut

en avril prochain nous arrivons a l' aéroport suvarbhami vers 12H15 le samedi et nous souhaitons rejoindre directement la ville de damnoen saduak pour y dormir et être sur place le lendemain matin tôt pour le marché j' ai cherché la meilleure solution pour nous y rendre ( nous serons 2 avec bagages ) et je n' ai trouvé que des compagnies privées avec un budget autour de 100 euros .. je suis persuadée qu' un taxi sera bien meilleur marché .. il me semble qu' amphawa n' est pas très loin de damnoen et donc tu as fait un peu la même chose que nous .. te rappelles-tu comment tu as trouvé ton taxi ?? je ne sais pas si on peut en trouver un à l' aéroport et négocier directement sur place avec lui alors si on pouvait réserver à l' avance çà serait plus confortable .. surtout que je voudrais pouvoir m' arrêter en chemin au marché sur la voie ferrée ... merci d' avance pour toutes infos utiles

Similar discussions

You might also like