Rejoindre Rurrenabaque (Bolivie) depuis Iquito (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bein voila la question est dans le titre. XCeci est il possible et plus ou moin si c est les cas combien de temps est necessaire?!

Que se vaya bien

Merci pour la ou les futures reponses!
"Le voyage est ton père; quand tu te seras trouvé tu rentreras, et la terre sera ta mère."
LO Losninos Globetrotter ·
Iquitos lima en avion Lima la paz en bus 27 h ou en avion la paz Rurrenabaque bus 18h ou avion (tam)

los ninos
SE Sebastinaus ·
Je suis apparement alle un peu vite en bosogne et est manque de precision dans ma question.

Le parle de rejoindre la bolivie depuis le perou mais part la jungle. Les heure de bus de sont pas mon dada celle en bateau si.

Tchô amigos
"Le voyage est ton père; quand tu te seras trouvé tu rentreras, et la terre sera ta mère."
LO Losninos Globetrotter ·
cela semble difficile puisque les rivieres ne sont pas communes aux 2 pays mais se rejoignent dans le haut du Bresil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bassin_amazonien
TA Taretsv Regular ·
C'est totalement impossible meme pour Indiana Jones ou Xena la guerriere. Obligé de passer par la Paz, avec trajet en Bus ou en avion (que je te conseille fortement, attention aux nombreuses annulations de vols tout de meme). Une fois sur place tu te rendras compte que c'est du pur délire ta question. Ni idea de traverser la jungle MDR. 😉

Bon voyage

Similar discussions

You might also like