Relier l'Inde à l'Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
Bonjour tout le monde!!!!

Je sais je vois grand et il me faudra du temps pour économiser mais qqn a-t-il déjà relié l'Inde à l'Amérque du Sud? Par avion bien sûr. Est ce faisable?

Merci pour toutes vos informations

Diane
Knukette
PE Pelo Regular ·
Bien sur que c'est faisable..mais les connections aeriennes ne seront pas des plus naturelles je pense.. Tu auras surement des possibilités via les états unis ou le canada, car de gds colonies d'indiens y vivent... De ttes manières, tu devras faire au moins une escale dans 1 voire 2 pays intermédaire... A toi de calculer le tarif, et le temps.. Vois aussi avec les pass tour du monde que propose les alliances aériennes ( skyteam, oneworld et star alliance) ca peut etre economique finalemnt
moins loin, moins vite, moins fort....
YO Yop Globetrotter ·
Le plus simple c'est de passer par l'Europe, les solutions les plus classiques: Lufthansa, Air France ou KLM. British Airways est bien implanté en Inde, mais ne dessert que Sao Paulo (avec des prolongements sur Buenos Aires et Rio suivant les jours de la semaine).

Similar discussions

You might also like