Le remboursement des taxes d'aéroport désormais possible auprès des agences
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Un nouveau texte de loi prévoit désormais que le remboursement des taxes d'aéroport sur les vols non utilisés pourra se faire également auprès de l'agence ayant vendu le billet. A savoir quand même qu'il y aura entre 0 et 20% de retenues selon que la demande sera faite en ligne ou au comptoir en agence, TO ou compagnie. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
HE Heremoano Regular ·
y a -t-il des clauses à ce remboursement? Perso, pour la 1ère fois de ma longue vie de voyageuse, je me suis trompée de date pour 1 vol . J'ai donc racheté un vol supplémentaire sans me faire rembourser le précédent...

Un nouveau texte de loi prévoit désormais que le remboursement des taxes d'aéroport sur les vols non utilisés pourra se faire également auprès de l'agence ayant vendu le billet. A savoir quand même qu'il y aura entre 0 et 20% de retenues selon que la demande sera faite en ligne ou au comptoir en agence, TO ou compagnie. Lire la suite...
Heremoana
EL Elisabeth ·
Bonjour, Je demeure au Québec et j'aimerais savoir s''il existe un texte de loi similaire au QUÉBEC concernant le remboursement des taxes d'aéroport, suite à une annulation de voyage.

Similar discussions

You might also like