Remboursement de voyage suite à refus d'embarquement pour vol des passeports à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonsoir

nous venons moi et mon epouse de subir une mesaventure quelque peu cocasse car a 3 heures de partir en republique dominicaine pour des repos merites, nous nous sommes faits voler nos passeports a l aeroport ! donc refus d embarquement et perte du voyage. un gentil monsieur au renseignements nous a dit que si nous avions paye par CB alors le sejour pouvait etre rembourse avec la declaration de vol comme justificatif.

Pouvez vous me confirmer cela ? mon banquier lui n est pas sur mais va se renseigner.

deja que le fait de rester au sol, de perdre le voyage en lui meme est deja dur ! mais en plus perdre l argent fini le tout !!!!

si quelqu un peut m aider, merci d avance !
FA Fayd Globetrotter ·
3 heures de partir en republique dominicaine pour des repos merites, nous nous sommes faits voler nos passeports a l aeroport ! donc refus d embarquement et perte du voyage.

Salut Désolé pour vous deux, mais avec la carte d'identité française, on peut aller à la RP. Il fallait l'avoir (la CI) sur soi.😎 Fayd
Cordialement Fayd
MO Montecaldien ·
bien sur !!!

mais comme j ai le passeport je n ai jamais fait refaire ma CI !!! ni mon epouse non plus d ailleurs. Ils ont d ailleurs bien rigoles en vozant le modele collector que nous avions !!
MO Montecaldien ·
up!
TR Trashspam Veteran ·
Si vous avez payé avec une CB, vous n'avez qu'a lire les conditions générales d'assurance attachées à votre carte et remises par votre établissement bancaire. Les informations y seront bien plus précises que sur ce forum.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Avec une carte normale rien à espérer ; avec une Premier ou Gold il faut voir, lisez les conditions sur leur site.

Michel

Similar discussions

You might also like