Remise chez Hertz aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour

pour tous ceux qui veulent louer aux USA, a titre d'info HERTZ vient de lancer une remise de 25% sur ses tarifs.

Je me permets de le signaler sur le forum car, apparemment, cette remise n'a été communiquée qu'aux detenteurs de la carte HERTZ (GOLD?), et elle n'est pas proposée sur le site

Il faut utiliser le code CDP 758699.

Vs pouvez aussi l'utiliser si vs avez déja fait une resa, en la modifian. HERTZ vs recreditera de la difference.
SL SLC2012 Veteran ·
Bonjour Jean-Pierre, L'offre semble intéressante, mais le site n'est pas des plus simple a utiliser entre les .com, .fr, .us... J'ai fait une simulation pour un véhicule entre LV aeroport le 12/08 et LAX le 15/08. Hertz propose une offre a 97 euros pour une Toyota corrolla avec un plein inclut!!! Quand on regarde les options, tout devient complique: Le détail du tarif inclut: - le remboursement des frais de concession d'aeroport. - le rachat partiel de franchise en cas de perte. - the First tank of gas is included in the rate. - TVA - supplément assurance Responsabilité civile. - assurance accident personnelle PAI/ effets personnels. - Remboursement des frais d'immatriculation. - Custumer facility charge.

Dans le prix, Il est indique que l'option "couvrir le véhicule suppression de franchise dommage et vols LDW" est indisponible.

Rien sur le site concernant la LIS et son montant, ainsi que le montant des franchises éventuelles. Rien non plus sur les frais d'abandon, que je suppose nul entre LV et LAX.

Surtout au US, j'ai un peu peur des suppléments au comptoir.

Qui a déjà réserve sur site?
TL TL972 Regular ·
Dommage ça ne marche pas pour la collection Adrenaline 😠
SH Shoine Regular ·
Plus d'infos sur les conditions du coupon ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Perso, je rserve toujours sur le site.fr

Avec ca on a des forfaits ou tout est compris, sauf la PAI.

La LDW / CDW est comprise dans le tarif, c'est pour ca qu'elle est marquée indisponible (je sais, le site HERTZ est tres nul) Pour avoir le montant des LIS et autres, il faut regarder dans le 3° volet, (une fois que vs avez selectionné la voiture, celui ou on vs demande si vs voulez un siege bebe, un GPS, etc) en bas à gauche "conditions generales de location" : vs aurez acces à toutes les infos sur les garanties et autres Pour les assurances c'est http://www.hertz.fr/rentacar/reservation/reviewmodifycancel/templates/rentalTerms.jsp?KEYWORD=COVERAGES&EOAG=ORDT10 ou on vs dit que la LIS est à 1.000.000 $

Au comptoir, on ne vs demande que si voulez prendre la PAI
JP Jpg13 Globetrotter ·
Les voila : "L’offre de jusqu'à 25 % remise en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande est valable pour toute réservation de voiture pour au moins 3 jours effectuée via le lien fourni et en saisissant le numéro CDP 758699. Pour bénéficier de l’offre, la réservation doit être effectuée avant le 15.06.12 pour une mise à disposition du véhicule 01.06.12 - 16.12.12. Offre valable dans les agences participantes en Europe, aux États-Unis (à l’exception de l’Alaska et de Hawaï), en Australie et en Nouvelle-Zélande. L’offre est valable sur toutes les catégories de véhicules pour des réservations de 3 jours ou plus. Offre non cumulable avec d’autres promotions, offres ou réductions. Toutes les locations sont soumises à disponibilité et des périodes de restriction peuvent s’appliquer. Offre soumise aux conditions générales standard de location Hertz."
JP Jpg13 Globetrotter ·
Exact J'ai essayé avec la remise Flying blue 736628 et j'ai 5% de remise supp au tarif flying blue normal.

Pour rire j'ai mis 1 dans le code CDP, et j'obtiens 10% de remise supp
SL SLC2012 Veteran ·
97 euros pour 3 jours avec un plein inclut, cela ne te surprend pas: ça me semble un prix très bas.
ZA Zabou3559 Regular ·
ça marche pas pour un SLC-LV en Août pour la catégorie de véhicule Dodge Grand Caravan ou similaire !
SL SLC2012 Veteran ·
Zabou,

Je crois que tu as aussi loue un véhicule chez Hertz entre LV et LA. Peux-tu me confirmer si tu as des frais d'abandon entre ces deux villes. On loue pas dans la même catégorie, car nous souhaitons une compacte. On est que deux. Merci par avance.
ZA Zabou3559 Regular ·
Non je n'ai pas de frais d'abandon entre LV et LA
SL SLC2012 Veteran ·
Merci, c'est ce que je pensais mais leur site est tellement clair. J'ai réserve entre SLC et LV chez Avis par contre Avis applique des frais d'abandon entre LV et LA. Je regarde donc pour louer chez un autre loueur pour la seconde partie de mon itinéraire.
PA Patherson ·
Je viens d'appeler hertz pour qu'il me change mon code promotion et il m'on dit que c'etait pas possible. On obtient les 25% que si on reserve durant la periode de promotion... alors que ma resa est faite depuis aout 2011 :(
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Pas la peine de les appeler. Il faut simplement modifier votre resa, par ex en avancant ou retardant l'heure de prise ou de retour du vehicule. (de toute facon ca n'a aucune importance pour la facture definitive car c'est l'heure effective de depart ou de retour qui comptent)

et a cette occasion, vs changez le code resa.

normal
LO Losca14 Regular ·

La LDW / CDW est comprise dans le tarif, c'est pour ca qu'elle est marquée indisponible (je sais, le site HERTZ est tres nul) Pour avoir le montant des LIS et autres, il faut regarder dans le 3° volet, (une fois que vs avez selectionné la voiture, celui ou on vs demande si vs voulez un siege bebe, un GPS, etc) en bas à gauche "conditions generales de location" : vs aurez acces à toutes les infos sur les garanties et autres Pour les assurances c'est http://www.hertz.fr/...AGES&EOAG=ORDT10 ou on vs dit que la LIS est à 1.000.000 $

Bonjour tout d'abord un grand merci pour avoir communiqué ce code. J'ai lu la plupart des" conditions générales de location" mais malgré cela , il me reste quelques questions: 1) Je n'ai jamais loué de voiture chez Hertz , je n'ai pas leur carte Gold est-ce que j'ai le droit de profiter du code de réduction que tu as donné? J'ai cru lire que ce code est réservé pour les sociétés . Parce que avec le code j'ai un tarif qui rentre dans mon budget mais j'ai un peu peur qu'ils me le refusent au comptoir et que je sois obligée de payer 25% plus cher... Qu 'est ce qu'il faut faire pour adhérer au programme gold? 2) d'après ce que j'ai compris quand on loue une voiture chez Hertz on a automatiquement la garantie CDW pour la voiture et la LIS qui nous garantit contre les dommages que l'on pourrait faire aux autres si on est responsable d'un accident. 3) la PAI est optionnelle et nous dédommage et nous aide à payer les frais d'hospitalisation là encore si on est responsable de l'accident .Par contre là ils parlent de plafond à 2500 USD ...C'est par jour? Avec un plafond de 225 000 USD par personne ou par voiture en se partageant la somme entre les voyageurs dans la voiture? Je n'y connais rien en assurance et franchement ce n'est pas clair pour moi! Merci de votre aide . Pascale
SH Shoine Regular ·
Pour une Mustang Cabrio pendant 10 jours depuis LV: Bon, en sonnant le centre de réservation d'Hertz, j'ai une offre à 987$ (rachat de franchise, frais jeunes conducteurs et assurances), ce qui me fait +- 800€.

De l'autre côté, j'ai une offre locationdevoitures.fr à 350€ via le site (+250$ de frais de JC sur place dans ce cas-ci, total +- 550€), le tout via Dollars.

Etant donné la différence de qualité certaine entre les deux, vous pensez que la différence de prix vaut quand même le coup ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs faites comment vos calculs : 987 $ font 750 €, et 350 +250 font 600 €.

Ensuite, je suis allé sur le site elocationde voiture et je n'ai pas trouvé de convertible en dessous de 450 €, en plus ce n'etait pas des MUSTANG mais des Chrysler 200.
SH Shoine Regular ·
Effectivement erreur de ma part pour le change, mais cela n'enlève rien à mon questionnement...

Et le site dont je parlais est locationdevoitures.fr et non pas elocation. De plus, l'offre peut ne plus apparaître, étant donné que je l'ai réservé (mais avec annulation sans frais possible), et même chose pour Hertz.
JP Jpg13 Globetrotter ·
J'ai regardé le site.

On trouve aujourd'hui les premiers cabriolets à 430 €, mais ce ne sont pas des MUSTANG garanties.

J'ai fait des simuls chez HERTZ à LV pour 10 jours, le premier convertible est la Chrysler 200 à 415 €

La MUSTANG convertible est une categorie à part : C'est une MUSTANG garantie, et le modele premium, avec GPS radio sirius etc... Sur le site, avec le code CDP 758699, elle ressort à 510 €

Inceidemment, je loue une MUSTANG convertible en Floride debut juillet pour 8 jours pour 220 €, . La FLORIDE est vraiment pas cher en été.
SL SLC2012 Veteran ·

La LDW / CDW est comprise dans le tarif, c'est pour ca qu'elle est marquée indisponible (je sais, le site HERTZ est tres nul) Pour avoir le montant des LIS et autres, il faut regarder dans le 3° volet, (une fois que vs avez selectionné la voiture, celui ou on vs demande si vs voulez un siege bebe, un GPS, etc) en bas à gauche "conditions generales de location" : vs aurez acces à toutes les infos sur les garanties et autres Pour les assurances c'est http://www.hertz.fr/...AGES&EOAG=ORDT10 ou on vs dit que la LIS est à 1.000.000 $

Bonjour tout d'abord un grand merci pour avoir communiqué ce code. J'ai lu la plupart des" conditions générales de location" mais malgré cela , il me reste quelques questions: 1) Je n'ai jamais loué de voiture chez Hertz , je n'ai pas leur carte Gold est-ce que j'ai le droit de profiter du code de réduction que tu as donné? J'ai cru lire que ce code est réservé pour les sociétés . Parce que avec le code j'ai un tarif qui rentre dans mon budget mais j'ai un peu peur qu'ils me le refusent au comptoir et que je sois obligée de payer 25% plus cher... Qu 'est ce qu'il faut faire pour adhérer au programme gold? 2) d'après ce que j'ai compris quand on loue une voiture chez Hertz on a automatiquement la garantie CDW pour la voiture et la LIS qui nous garantit contre les dommages que l'on pourrait faire aux autres si on est responsable d'un accident. 3) la PAI est optionnelle et nous dédommage et nous aide à payer les frais d'hospitalisation là encore si on est responsable de l'accident .Par contre là ils parlent de plafond à 2500 USD ...C'est par jour? Avec un plafond de 225 000 USD par personne ou par voiture en se partageant la somme entre les voyageurs dans la voiture? Je n'y connais rien en assurance et franchement ce n'est pas clair pour moi! Merci de votre aide . Pascale

Je suis un peu comme toi - je me demande si tout le monde peut profiter de ce code promo? S'il faut présenter la carte gold d'hertz je pourrai toujours leur montrer ma Avis Preferred, LOL. En final, je souhaiterai pas avoir a payer un supplément sur place. Si on pouvait avoir le lien avec les conditions du code promo - cela serait super.
LO Losca14 Regular ·
Depuis j'ai inscrit mon mari qui sera conducteur principal à leur programme de fidélité et j'ai l'impression que c'est tout simplement ça la carte gold , apparemment pas besoin d'être un grand client . Quand on indique le code donné par Jpg 13 ça met hertz europe limited donc je me dis que c'est un code limité aux loueurs venant d'Europe donc pas de souci pour en profiter ... Pour ma part je réfléchis encore , je trouve que par rapport aux assurances c'est pas très clair, qu'est-ce qu'il en est en cas de bris de glace, de pneu crevé? Jpg13 parle d'assistance sur la route gratuite , je ne vois pas du tout où c'est écrit...
SL SLC2012 Veteran ·
Tu as fait quel inscription et comment? Pour m'a part pas très clair non plus. Je veux juste m'assurer que les points suivants sont bien inclus: - SLI a 1.000.000,00$ - frais d'aeroport. - TVA, taxes fédérales. - frais d'immatriculation - CDW - kilométrage illimité - TP. A première vue, la PAI n'est pas inclus comme pour tous les loueurs.
LO Losca14 Regular ·
Pour l'inscription , tu vas sur le site de hertz et sur la 1ère page sur le bandeau en haut et à droite, il y a programme de fidélité et voilà . Sinon quand tu fais un essai de réservation à la fin tu peux avoir un récapitulatif je crois que ce dont tu parles c'est ok sauf TP ça veut dire quoi? La PAI c'est sûr c'est en plus
JP Jpg13 Globetrotter ·
Ci joint les conditions de l'offre On ne parle nulle part de carte Gold

L’offre de jusqu'à 25 % remise en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande est valable pour toute réservation de voiture pour au moins 3 jours effectuée via le lien fourni et en saisissant le numéro CDP 758699. Pour bénéficier de l’offre, la réservation doit être effectuée avant le 15.06.12 pour une mise à disposition du véhicule 01.06.12 - 16.12.12. Offre valable dans les agences participantes en Europe, aux États-Unis (à l’exception de l’Alaska et de Hawaï), en Australie et en Nouvelle-Zélande. L’offre est valable sur toutes les catégories de véhicules pour des réservations de 3 jours ou plus. Offre non cumulable avec d’autres promotions, offres ou réductions. Toutes les locations sont soumises à disponibilité et des périodes de restriction peuvent s’appliquer. Offre soumise aux conditions générales standard de location Hertz.

"L’offre de jusqu'à 25 % remise en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande est valable pour toute réservation de voiture pour au moins 3 jours effectuée via le lien fourni et en saisissant le numéro CDP 758699. Pour bénéficier de l’offre, la réservation doit être effectuée avant le 15.06.12 pour une mise à disposition du véhicule 01.06.12 - 16.12.12. Offre valable dans les agences participantes en Europe, aux États-Unis (à l’exception de l’Alaska et de Hawaï), en Australie et en Nouvelle-Zélande. L’offre est valable sur toutes les catégories de véhicules pour des réservations de 3 jours ou plus. Offre non cumulable avec d’autres promotions, offres ou réductions. Toutes les locations sont soumises à disponibilité et des périodes de restriction peuvent s’appliquer. Offre soumise aux conditions générales standard de location Hertz"

et surtout, sur la resa, il n'y a aucune ref à la Gold L’offre de jusqu'à 25 % remise en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande est valable pour toute réservation de voiture pour au moins 3 jours effectuée via le lien fourni et en saisissant le numéro CDP 758699. Pour bénéficier de l’offre, la réservation doit être effectuée avant le 15.06.12 pour une mise à disposition du véhicule 01.06.12 - 16.12.12. Offre valable dans les agences participantes en Europe, aux États-Unis (à l’exception de l’Alaska et de Hawaï), en Australie et en Nouvelle-Zélande. L’offre est valable sur toutes les catégories de véhicules pour des réservations de 3 jours ou plus. Offre non cumulable avec d’autres promotions, offres ou réductions. Toutes les locations sont soumises à disponibilité et des périodes de restriction peuvent s’appliquer. Offre soumise aux conditions générales standard de location Hertz.

L’offre de jusqu'à 25 % remise en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande est valable pour toute réservation de voiture pour au moins 3 jours effectuée via le lien fourni et en saisissant le numéro CDP 758699. Pour bénéficier de l’offre, la réservation doit être effectuée avant le 15.06.12 pour une mise à disposition du véhicule 01.06.12 - 16.12.12. Offre valable dans les agences participantes en Europe, aux États-Unis (à l’exception de l’Alaska et de Hawaï), en Australie et en Nouvelle-Zélande. L’offre est valable sur toutes les catégories de véhicules pour des réservations de 3 jours ou plus. Offre non cumulable avec d’autres promotions, offres ou réductions. Toutes les locations sont soumises à disponibilité et des périodes de restriction peuvent s’appliquer. Offre soumise aux conditions générales standard de location Hertz.L’offre de jusqu'à 25 % remise en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande est valable pour toute réservation de voiture pour au moins 3 jours effectuée via le lien fourni et en saisissant le numéro CDP 758699. Pour bénéficier de l’offre, la réservation doit être effectuée avant le 15.06.12 pour une mise à disposition du véhicule 01.06.12 - 16.12.12. Offre valable dans les agences participantes en Europe, aux États-Unis (à l’exception de l’Alaska et de Hawaï), en Australie et en Nouvelle-Zélande. L’offre est valable sur toutes les catégories de véhicules pour des réservations de 3 jours ou plus. Offre non cumulable avec d’autres promotions, offres ou réductions. Toutes les locations sont soumises à disponibilité et des périodes de restriction peuvent s’appliquer. Offre soumise aux conditions générales standard de location Hertz.
SL SLC2012 Veteran ·
Assurance TP ou TPC: c'est l'assurance vol (TP: Theft Protection).
JP Jpg13 Globetrotter ·
Oups : le message est passé 3 fois en copié collé.

Autrement, vu ce que je connais de HERTZ aux USA (j'en suis à ma 5° location en 3 ans), les agents de comptoir ne sont vraiment pas penibles.

Si on a la carte HERTZ (la normale) le contrat est dejà rempli, Ils prennent le permis, demandent si on veut la PAI, le GPS, ou le 1° plein et ils ne regardent jamais les conditions du tarif.

Je loue d'habitude avec les remises de la carte Flying blue, et ils ne m'ont jamais demandé la carte.

Avec la GOLD, on ne passe meme plus au comptoir, on regarde sur un tableau à l'entrée du parking quel est son numero de voiture, on y va, la voiture attend coffre ouvert avec le contrat sur le retro. On donne son permis et on signe à la barriere de sortie et c'est tout.

Il ne faut passer au comptoir que si on veut un conducteur supp, ou si on veut changer de vehicule...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour l'assurance bris de glace ou autre, ce n'est effectivement marqué nulle part, mais c'est compris dans le forfait. Je sais qu'on les a car en 2009, j'ai loué une voiture qui n'avait pas de rour de secours, ni systeme de gonflage (pas parceque HERTZ l'avait oublié, mais c'est en serie) et l'hotesse de comptoir etait completement paniquée par ca : elle m'a donc expliqué de long en large le fonctionnement de HERTZ assistance.

L'année suivante, à la suite d'une discussion sur le forum, j'ai envoyé un mail à HERTZ, qui m'a confirmé que tout ca etait compris.

C'et aussi marqué sur les contrats de location, il faut que j'en retrouve un pour vs le scanner..
LO Losca14 Regular ·
Merci beaucoup pour votre aide et encore une fois merci pour le code car ça y est nous avons réservé notre voiture pour la Floride par Hertz. Pour nous ce sera une chevrolet equinoxe ou similaire ...pour 2 semaines et 3 jours nous en avons pour 722€ ce qui fait monter la note c'est le gps mais mon mari n'a rien voulu entendre , il lui fallait absolument , n'a pas voulu en acheter un sur place non plus🤪 On verra la prochaine fois! On a failli prendre un suv full size puis on a eu peur d'avoir trop de mal à se garer... Bon il ne me reste plus qu'à me renseigner auprès de mon assurance pour voir si j'ai besoin de la PAI ... Sinon hier soi j'ai dit quelques bêtises car lorsqu'on s'inscrit sur le programme fidélité ce n'est pas la carte Gold qu'on obtient mais une carte membre simple .Par contre en ce moment et jusqu'au 30 juin on peut demander la carte gold sans justifier de 3locations dans l'année .On l'a fait hier soir aussi. Bon en tous cas je suis contente d'avoir réservé en direct avec un loueur sans passer par un intermédiaire et à un prix qui nous convient . Encore Merci😏
SH Shoine Regular ·
Tu es passée par où pour avoir cet upgrade vers Gold ?

Car je ne le trouve pas sur les sites Europe, mais uniquement US, et il faut mettre une adresse de résidence US pour en bénéficier.

Merci!
LO Losca14 Regular ·
Pour accéder à l'upgrade vers gold, je suis passée par un lien qui avait été donné sur une discussion concernant Hertz en avril de cette année.Sur la discu il était dit que l'on pouvait s'inscrire jusque fin avril mais ils ont repoussé l'offre jusque fin juin. Je te mets le lien j'espère que ça va fonctionner: http://www.hertzondemand.com/...r-FR/About/GPRewards
SH Shoine Regular ·
Grand merci ça a fonctionné !

En gros ça rapporte quoi ? A part les 800 points en plus offerts à la première location. Comme j'ai compris, la voiture est déjà prête quand on arrive ? Pas besoin de passer au counter ? Et le modèle + marque est garanti, ça aussi c'est sympa.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Avec la GOLD, on a systematiquement une remise de 5%;

Et le fait de ne pas passer au comptoir est vs verrez tres interessant pour le timing
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

J'ai regardé les tarifs : le Chevy Equinox est tres cher par rapport aux voitures en FLORIDE.

Vs vouliez vraiment un SUV?

C'est vrai que les tarifs HERTZ sont tres surprenant. Par exemple, cet été je loue un CHEVY TRAVERSE à CHICAGO pour moins cher que le Equinox, alors qu'il est plus gros, equipé du GPS, et que dans d'autres lieux il est beaucoup plus cher.

Autre exemple, à Chicago O HARE, la Cadillac DTS est 2 fois plus cher que la Nissan Maxima pour une journée, alors que depuis une agence du centre ville c'est le meme prix.

Pour le GPS, je ne le souscrit jamais car je loue plutot des vehicules de categories superieures et HERT equipe pratiquement tous ces vehicule de GPS. Donc je l'ai mais je le paie pas.
ZA Zabou3559 Regular ·
tu crois que je peux bénéficier de la Gold avec ce lien alors que j'ai déjà fait mes réservations chez Hertz ? est-ce que je vais devoir les modifier ?
LO Losca14 Regular ·
Honnêtement j'avais fait l'upgrade gold avant d'avoir lu le message de Jpg13 d'hier soir qui donnait les conditions de l'offre des -25% , donc en fait j'ai fait la carte gold surtout pour être tranquille par rapport au code et en fait il n'y a pas vraiment besoin...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Comme quoi ces discussions c'est utile

J'ai ragardé le site HERTZ US et dans les FAQ, j'ai vu que la GOLD donne droit à la gratuité de l'epouse comme conducteur agréé, donc gratuit, et sans avoir à le declarer au comptoir

Damned : je vais pas le dire à mon epouse : d'ici à ce qu'elle me pique le volant de la Mustang😏😏
JP Jpg13 Globetrotter ·
Vs pouvez bien entendu beneficier de cette promo justement en modifiant votre resa.

Le plus simple est de changer d'un quart d'heure l'heure de prise ou de retour du vehicule, et vs en profitez pour inserrer le nouveau code
LO Losca14 Regular ·
Bonjour

J'ai regardé les tarifs : le Chevy Equinox est tres cher par rapport aux voitures en FLORIDE.

Vs vouliez vraiment un SUV?

C'est vrai que les tarifs HERTZ sont tres surprenant. Par exemple, cet été je loue un CHEVY TRAVERSE à CHICAGO pour moins cher que le Equinox, alors qu'il est plus gros, equipé du GPS, et que dans d'autres lieux il est beaucoup plus cher.

Autre exemple, à Chicago O HARE, la Cadillac DTS est 2 fois plus cher que la Nissan Maxima pour une journée, alors que depuis une agence du centre ville c'est le meme prix.

Pour le GPS, je ne le souscrit jamais car je loue plutot des vehicules de categories superieures et HERT equipe pratiquement tous ces vehicule de GPS. Donc je l'ai mais je le paie pas.

Bon pour le choix de la voiture c'est mon mari qu'il l'a fait ...Il voulait absolument un 4X4 , j'ai juste dit que le full size me paraissait trop grand car on va être souvent en ville donc je ne voyais pas l'intérêt d'une espèce de tank!!! Pour le gps je n'en voulais pas mais je ne décide pas seule ... Par contre merci pour l'astuce de ne pas prendre l'option gps et de se retrouver quand même avec une voiture qui en a un sans le payer , on le saura pour une prochaine fois! Bonne soirée.
LO Losca14 Regular ·
Comme quoi ces discussions c'est utile

J'ai ragardé le site HERTZ US et dans les FAQ, j'ai vu que la GOLD donne droit à la gratuité de l'epouse comme conducteur agréé, donc gratuit, et sans avoir à le declarer au comptoir

Damned : je vais pas le dire à mon epouse : d'ici à ce qu'elle me pique le volant de la Mustang😏😏

Encore merci je vais voir ça aussi car j'avais l'intention de prendre l'option conducteur additionnel donc ça nous ferait une économie non négligeabe.
LO Losca14 Regular ·
Vs pouvez bien entendu beneficier de cette promo justement en modifiant votre resa.

Le plus simple est de changer d'un quart d'heure l'heure de prise ou de retour du vehicule, et vs en profitez pour inserrer le nouveau code

Si c'est pour profiter du code je ne sais pas par contre si c'est pour rattacher la réservation déjà faite à une carte gold nouvellement créée, j'ai cru lire dans le contrat de location que ce n'est pas possible mais franchement je n'assure de rien.Mais c'est écrit ça sur ma confirmation de réservation: 9. Vous ne pouvez ajouter à une réservation effectuée en ligne votre numéro de Club Hertz #1 ou Club Gold.

Voilà mais après j'interprète peut-être mal!
ZA Zabou3559 Regular ·
Donc si je résume le tarif de location avec la carte Gold inclut d'office :

- une réduc de 5 % - le conducteur additionnel si c'est le conjoint, - je ne fais pas la queue au comptoir, - le modèle et la marque sont garanties

C'est ça ? dans tous les aéroports ?
MA Max68 Globetrotter ·
Bonsoir,

- une réduc de 5 % - le conducteur additionnel si c'est le conjoint, - je ne fais pas la queue au comptoir, - le modèle et la marque sont garanties

alors c'est oui, oui, oui, non

cordialement

Max

PS un grand merci à JPG13 grâce à lui je vient d'économiser 85 € 🙂🙂🙂 je n'avais pas été prévenu alors que j'ai aussi une carte Gold
https://apprentisvoyageurs.com
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'etait dans le mail envoyé par HERTZ le 16 mai principalement axé sur Eurodisney. En bas à droite il y avait un pavé Soldes, qu'il fallait et trouver et lire.

Ravi de t'avoir fait gagner des sous.
MA Max68 Globetrotter ·
Ravi de t'avoir fait gagner des sous.

euh euh ... je crois qu'en fait ce n'est pas tout a fait comme cela qu'il faut l'interpréter. je ne faisais que "envisager" d'aller au Nouveau Mexique début Novembre et à cause / grâce à toi j'ai franchi le pas 😉😊

Au fait tu ne sais pas ce qu'ils proposent comme véhicule en ce moment catégorie Berline SUV Equinox ou similaire 🙂

cordialement

Max
https://apprentisvoyageurs.com
CO Coralie42660 Regular ·
Par contre quand on souhaite s’inscrire au programme GOLD via le lien, on nous une demande des information de carte bancaire. Du coup, j'ai moyennement confiance, est-ce réellement gratuit ?

Car si j'ai bien compris, il est possible de s'inscrire au programme GOLD gratuitement jusqu’au 30 juin ainsi que de louer une voiture via le code réduction -25%. De ce fait, on cumule les deux avantages, c'est bien ça ?

Merci pour votre retour.
SH Shoine Regular ·
La carte bancaire c'est uniquement demandé pour pré-remplir ton contrat lors de la prise de la voiture, rien de plus.

Et oui, les deux avantages sont cumulables!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Faut pas etre parano...

on donne son numero de carte pour que la resa soit plus rapide, et que lors de la prise du vehicule on n'ait pas a nouveau à la presenter.

Sinon, la question que tout le monde se pose ici est justement de savoir si la fameuse reduc de 25% est ou non reservé aux detenteurs de la GOLD.

Pour contourner le probleme, quelqu'un s'est aperçu que la GOLD est gratuite aux USA, et donc qu'on peut l'avoir facilement En france, elle n'est pas payante, mais reservée aux clientq qui ont fait plus de 5 loc dans l'année.
ZA Zabou3559 Regular ·
Encore quelques questions :

- qu'est ce que ça veut dire "suffixe" à côté du champ « nom » ? il faut mettre quelque chose ?

- je saisie mon nom de jeune fille (figurant sur le permis) ou le nom marital ? (ça me rappelle une autre discussion 😛)

- numéro de remise cdp : si je mets le cdp 758699 que tu nous as donné, il est enregistré dans mon profil définitivement ou en fonction des offres je peux en saisir un autre dans ma réservation ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le code CDP s'indique au moment qu'on fait une resa. il n'est jamais automatique, car il y en a des tas, certains permanents comme par exemple les codes flying blue, ou d'autre temporaires comme celui là. Par contre, avec la carte HERTZ, vs avez le code tarif RQ qui se renseigne automatiquement avec WOW ou BEST par exemple.

PS : je ne travaille pas chez HERTZ😏😏
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bon, moi je loue 4 vehicules cet été, et ca me fait gagner pas mal de sous.

J'attends de voir si avec un peu de chance le $ baisse. Comme les tarifs du site HERTZ.FR sont la conversion au jour le jour de tarifs en $.

Pour les vehicules, il y a sur les parcs un tas de moideles, mais je ne sais pas quelle est leur categorie exacte. Pour le CHEVY EQUINOX, je pense au FORD EDGE.

Similar discussions

You might also like