Remise seniors
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour ayant fait des simulations de croisiere sur internet je n'ai pas obtenu la remise senior sur la selection 5 + 15 pour cent pour les membres msc erreur ou pas a votre avis merci de vos lumieres
NA Nataly03 Globetrotter ·
la réduction senior doit être appliquée par msc, pas possible de le faire par internet
nathalie
JA Jaron Regular ·
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. Je téléphonerai à MSC

Bien à vous
DE Desbell83 Globetrotter ·
Hello

Pour la remise 20% séniors MSC il faut avoir tous les 2 + de 65 et demander celle-ci soit à votre agence soit à MSC si vous réservez directement auprès de la compagnie.

Il est nécessaire de réserver très tôt (dès la sortie des croisières en ligne souvent 17 mois et +) car sur chaque navire il y a très peu de cabines attribuées en séniors.
desbell83
JA Jaron Regular ·
Bonjour,

Je vous remercie pour votre mail. Donc je réserverai auprès de MSC au plus tôt Bien à vous
les agences de voyages peuvent aussi..
nathalie
😄 De rien Jaron, très bonne journée
desbell83
GR Grandduduche Regular ·
Hello KIKI, Si tu parles de MSC;il faut savoir qu'il ne mette en vente qu'un quota de cabines!!donc il faut se décider le plus tot possible pour cumuler les avantages:ex:j' ai réservé mes transats de nov.2016et mars 2017 juste avant les changements de règles du nouveau MSC voyageurs, ce 19/07/2015!!!et ainsi nous avons 20+20+8°/°.Pour costa je ne sais pas ;mais je suppose que ce doit etyre identique à peu de chose près. Autre chose :as tu fait les simulations via une agence ou sur le site de la/les compagnies;car il faut connaitre le code autorisant le calcul des remises.
Grandduduche
JA Jaron Regular ·
Bonjour

Merci pour vos conseils je vais faire le necessaire au plus vite les 8% sont ajoutes aux 40% comment les avez vous obtenus si ce n'est pas indiscret . Bien à vous
Hello, Les 8°/° viennent de notre fidélité avec une agence; BSP croisières avec 10 croisières au compteurs!Mais aussi une mise en concurrence qui permet de sortir un 5°/°(avec AZUR ou croisilande pour citer les + serieuses.)
Grandduduche
JA Jaron Regular ·
ok merci pour l'information Cordialement
Nous avons également 7% de remise avec notre carte bancaire sur MSC.
desbell83
AN Anha Regular ·
Bonjour, De quelle carte bancaire s'agit-il? Et comment obtenez-vous la réduction? Alice
Bonjour Anha ,

Il s'agit de visa premier, avec laquelle nous avons des réductions chez certains voyagistes ( MSC, Belambra etc..) cinéma, parfumeries ....
desbell83
AN Anha Regular ·
J'ai cette même carte; donne-t-elle droit une réduction sur toutes les croisières MSC, ou seulement sur une sélection? Et par qui faut-il passer pour l'obtenir? Alice
Soit par votre agence, soit par MSC directement et régler la totalité de la croisière avec la carte.
desbell83
hello en plus de la remise agence?
nathalie
JA Jaron Regular ·
Bonjour,

J'ai vu votre mail ce matin j'ai aussitôt téléphoné à MSC.

L'agent m'a répondu que cela n'était valable qu'en réservant en agence affilié avec la carte visa premier. Moi j'ai réglé la totalité avec ma carte visa premier à MSC je n'ai pas obtenu les 7% Est-ce normal ? ou cela dépend t-il de l'agent ???? Bien à vous
AN Anha Regular ·
Soit par votre agence, soit par MSC directement et régler la totalité de la croisière avec la carte.

Merci beaucoup pour l'info. Maintenant c'est vrai que chez MSC, la réponse dépend souvent de la personne sur laquelle on tombe...
Hello il faut se renseigner auprès de votre agence de voyage.

Vous avez dû recevoir la liste des avantages partenaires visa premier (voyagistes partenaires) il y a également une réduction de de 25€ sur le Thalys (paris-bruxelles) pour les parfums 15€ chez Sephora location de voiture chez Avis 25 %

équipement maison, cinéma, mode loisirs etc..

tous les avantages sur www.visa.fr espace visa premier

Il faut réserver auprès d'une agence partenaire.
desbell83
VS Vsylvie Globetrotter ·
alors ça je viens d'apprendre quelque chose !!! sais tu si azur est partenaire ? du moins comment fait'on pour obtenir ces réductions ? auprès de qui faut'il réserver ? avant avec la société générale, j'avais 5 % sur costa, il fallait avoir une carte jazz, et reserver via l'agence de voyage jazz...depuis janvier ça a été revendu et on n'a plus cette réduction !! à aucun moment, ils ne m'ont dit que j'avais droit à ça en plus !!!
Hello Vsylvie,

Je ne pense pas qu'azur croisières soit partenaire, en fait il faut aller sur le site carte visa premier dans la rubrique "premier voyages " il y a un numéro de téléphone à contacter pour les réservations.
desbell83
VS Vsylvie Globetrotter ·
ah ok merci !! j'ai envoyé un mail à azur au cas ou !!
JA Jaron Regular ·
Bonjour Je vous signale qu'avec la reduction senior le voucher a 10 euros ne s'applique pas je me suis fait pieger car j avais bien notifie lors de l'achat de celui-ci la dite reduction la personne m avait repondu qu'il n'y avait aucun probleme cherchez l'erreur cordialement
hello kiki,

je viens d'acquérir 2 vouchers chez MSC et "moi aussi" PERSONNE ne m'a signifie une quelconque restriction pour son utilisation.Je vais ;dès demain; m'en enquérir avec MSC France à Montrouge(service marketting)et auprès des services commerciaux et enfin au "back ofice"si necessaire. Nous nous tenons informé...
Grandduduche
JA Jaron Regular ·
Merci de votre reponse et je suis impatient de connaitre la suite car moi je me suis renseigne dans tous les services msc avec toujours une reponse defavorable Cordialement

Similar discussions

You might also like