Rencontre le 27 janvier à bord du Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

Dans une semaine nous bouclerons les valises afin d'embarquer le 26 Janvier à bord du Splendida.

A l'aide du Calendrier de Titi j'ai relevé que nous serons au moins une 20ene de participants de VF pour cette croisière.

Lors de précédentes croisières nous avions eu le plaisir de prévoir un lieu et heure de rendez vous afin de faire connaissance et avions passé un moment agréable à bord.

Pour tous ceux qui souhaiteraient faire de même nous avons pensé que le 27 janvier à 17 H serait peut être le bon moment

Il s'agit d'un jour en mer (donc pas d'excursion nous serons tous à bord) 17H c'est après le Thé et avant le 1er service qui doit être vers 18H30

Souvent ce jour la il y a le cocktail de bienvenue c'etait le cas à bord du Fantasia en décembre dernier et ca permet de nous retrouver autour d'un verre.

Veuillez nous indiquer si vous souhaitez vous joindre à nous a ce moment la afin d'essayer de reserver un coin dans le salon qui se situe en face de l'accueil ou se trouve le piano en cristal.

Bons préparatifs à tous bien amicalement.
desbell83
MA Maya83400 Veteran ·
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous serons au rendez-vous, dans l'espoir d'élargir le cercle de cette rencontre VF. C'était vraiment super sur le Fantasia. Nous n'avons pas encore reçu le carnet de voyage et j'ai contacté l'agence ce matin pour les en informer. Mais nous aurons le plaisir de vous rencontrer dès le premier jour. Bises à vous 2 Denise et Claude
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Maya 😎

Nous avons hâte de vous retrouver à bord du Fantasia, les valises sont meme blouclées c'est dire si nous sommes impatients😉

Ce sera avec plaisir que nous retrouverons tous les membres VF qui souhaitent se joindre à nous le 27.à 17H

Nous avons recu le carnet de voyage la semaine passée de la part D'azur croisières, après contôle tout est OK.

Très bonne journée à bientot 😄

bises de nous 2 - René et MC
desbell83
MA Maya83400 Veteran ·
coucou, carnet de voyage reçu au courrier ce jour, le facteur passe dans l'après midi actuellement tout est ok, enregistrement en ligne effectué, mais les valises attendront encore un peu... Bises
GE Geojo82 ·
Bonjour,

C'est une bonne idée, nous sommes un couple de sénior et nous participerons à votre rencontre. Il y a t-il des passagers Toulousains ou Montalbanais (82) ??? Certains semblent s'enregistrer pour l'embarquement en ligne, comment est-ce possible ? Cela évite-t-il les files d'attente. Merci. Geojo
Bonjour Geojo 😎

Bienvenue parmi nous je vous note dans la liste pour le 27 janvier à 17H RV au salon qui se trouve a l'accueil du bateau.

Pour faire votre enregistrement en ligne et eviter l'attente lors de l'embarquement c'est très simple il suffit d'aller sur le site MSC lien ci-dessous :

http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Deja-Reserve/Enregistrement-En-Ligne.aspx

Vous completez les renseignements demandés :

N° de réservation qui se trouve sur votre convocation

Nom, prenom etc....

et la fin vous imprimez votre enreigstrement en ligne vous n'aurez qu'a le présenter en arrivant à Gênes .
desbell83
GE Geojo82 ·
Grand merci, dommage je n'ai pas d'imprimante sous la main !!! Bien amicalement. Geojo
Bonjour à tous 😄

Je profite de cette avant veille de départ ( nous partons Mardi comme beaucoup je pense) pour faire un petit récapitulatif des membres VF qui seront présents à bord du Splendida le 27 Janvier à 17 H heure ou nous pouvons tous nous renconter dans le salon qui se trouve face à l'accueil du bateau.

Vu le nombre de personnes 😮 je me demande si nous n'aurions pas interet a demander si un espace peut nous être réservé au cas ou tout le monde viendrait (ce qui ne présente biensur aucun obligation ni contrainte les vacances ne sont pas faites pour cela😉) mais juste pour le plaisir et peut être organisation si certains veulent se regrouper pour les excursions : 28 personnes au moins

Calamina, Colières, desbell, Echakabe, Geojo, JG, Lalotia, Manu, Maya, Marie 57, Marie H, Vagnon, Warmup

Je crois qu'il n'y aura jamais eu autant de membres VF à bord en même temps😄
desbell83
GE Geojo82 ·
Bonjour,

Plus on est de f... plus on rit. Du moins je l'espère.... Certains évoquent le fait d'avoir le passeport pour l'escale égyptienne, alors que j'ai cru lire que la CNI (avec 2 photos) suffisait. Qu'en est-il ??? Merci. Amicalement. Geojo
Bonjour Geojo 😄

Aucun probléme j'ai préfére signaler a Calamina qu'elle se renseigne auprès de l'agence de croisière, et confirmation est faite CI avec photos ou passeport.

Je viens de refaire le point 30 membres VF à bord su splendida lors de cette croisière 😄

A bientot 😄
desbell83
MA Maya83400 Veteran ·
Un petit coucou avant votre départ demain. J'ai travaillé tout le WE et je commence les préparatifs aujourd'hui seulement, sachant que nous partirons mercredi très très tôt. Au plaisir de vous retrouver en pleine forme. Bien amicalement et bises à vous 2
PA PAP86 Globetrotter ·
Je viens de refaire le point 30 membres VF à bord su splendida lors de cette croisière 😄

euh.. quand tu dis "membre VF", MC, tu comptes

- les pseudos ? (et dans ce cas, un couple de membres VF = deux pseudos, tu compte 1 ou 2 ?)

- tu ajoutes aussi toutes les personnes *accompagnant* un "membre VF" ?
A bientot Maya je sais que les valises a faire c'est toujours un plaisir 😉

bizz à vous 2 MC
desbell83
Coucou PAP

Je compte 2 personnes par membre VF sachant que pour Manu ils sont 4 😄 mais il y a peut être plus d'accompagnants, je commence a me demander si nous n'aurions pas interet a demander un espace réservé,
desbell83

Similar discussions

You might also like