Je projette un futur voyage en Inde cette année ou dans les années futures......tout dépendra de mes disponibilités et de mes aspirations....
Ce pays si captivant pour sa diversité culturelle, ses extrêmes de richesse et de pauvreté, sa spiritualité et rituels, son peuple, ses magnifiques paysages, tout me fascine.... mais comment aborder ce pays si intrigant?
L'idée d'une rencontre avec des membres de VF qui ont visité ce pays serait des plus agréable, ou, pour ceux et celles qui rêvent de l'explorer un de ces jours.....
Donc, je vous propose un souper au restaurant ''Le Chand Palace'' le 8 mars vers 19:00 situé au 989 rue Jean-Talon Ouest (Birnam) (514) 271-6000 , station de métro Acadie
Ce resto est situé dans un quartier de Montréal où côtoient de nombreux Indiens. Le Chand Palace propose de délicieux mets à prix abordables et ce, dans une ambiance simple et chaleureuse. De plus c'est un ''apportez votre vin''.
Bienvenue à tous pour cette soirée où partages et passions seront au rendez-vous
Nathalie

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 18 novembre 2015.
Buzuk9 nous présentera l' Otter Trail ou la piste de la Loutre.