Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je projette un futur voyage en Inde cette année ou dans les années futures......tout dépendra de mes disponibilités et de mes aspirations....

Ce pays si captivant pour sa diversité culturelle, ses extrêmes de richesse et de pauvreté, sa spiritualité et rituels, son peuple, ses magnifiques paysages, tout me fascine.... mais comment aborder ce pays si intrigant?

L'idée d'une rencontre avec des membres de VF qui ont visité ce pays serait des plus agréable, ou, pour ceux et celles qui rêvent de l'explorer un de ces jours.....

Donc, je vous propose un souper au restaurant ''Le Chand Palace'' le 8 mars vers 19:00 situé au 989 rue Jean-Talon Ouest (Birnam) (514) 271-6000 , station de métro Acadie

Ce resto est situé dans un quartier de Montréal où côtoient de nombreux Indiens. Le Chand Palace propose de délicieux mets à prix abordables et ce, dans une ambiance simple et chaleureuse. De plus c'est un ''apportez votre vin''.

Bienvenue à tous pour cette soirée où partages et passions seront au rendez-vous

Nathalie
AN Anabelle65 Regular ·
Bonjour Nathalie,

Je viendrai avec mon conjoint!

A très bientôt,

Anabelle
NA Nath68 Regular ·
Bon matin Annabelle, super c'est noté

bonne journée!

Nathalie
KÉ Kélinda ·
bonjour nathalie, comment vas-tu.. chouette pour l'invitation ..j'y serai je l'ai noté... c'est très bon à ce resto... ma boite courriel était bloquée à cuba.. je viens d'y avoir accès.. mon voyage se déroule bien.. communiquons ensemble bientot.. merci et au 8 mars.. lynda
kélinda perronné
NA Nath68 Regular ·
Allo Lynda,

ce sera vraiment intéressant que tu nous partages tes histoires.....

Bonne fin de voyage à Cuba🙂n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'infos sur la région de Trinidad

Nathalie
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour,

J'ai visité l'Inde l'automne dernier et je pourrai sûrement être présent à la rencontre du 8 mars. J'aurai plusieurs anecdotes et recommandations pour un futur voyage en Inde.

Au plaisir de rencontrer quelques passionnés de voyages à Montréal.

Salutations! 🙂
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Carlos, ce sera un plaisir de te rencontrer.

Si tu as des recommendations de lectures ou autres, tu peux les apporter

bonne journée!

Nathalie
BL Blacklotus ·
S'il n'est pas trop tard, moi aussi j'aimerai bien me joindre à vous!😉 J'ai visité l'inde en janvier-février 2012, et je m'ennuie énormément🙁. J'aimerai partager mon expérience, ma passion et mon gout d'y retourner.😛 Prochain départ peu-être en 2015, si Dieu le veut!😇
tout est bon en bout ligne!
NA Nath68 Regular ·
Bonjour,

non il n'est pas trop tard pour te joindre au groupe. Ce sera un plaisir d'écouter ta belle aventure....

donc, on se voit le 8 mars

Nathalie
IN Indybob Regular ·
J'aimerais bien venir aussi le 8. Je part justement une semaine plus tard dans ce coin du monde!!! (Au Népal exactement) 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Robert L. Photographe
NA Nath68 Regular ·
Bonsoir Robert, c'est noté

En passant ton porte folio est superbe!

à samedi

Nathalie
DA Davelee ·
Bonjour!

Mon ami Pierre-Luc et moi y serons avec plaisir!

David
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
NA Nath68 Regular ·
Bonjour David,

merci et contente de te revoir ce samedi!

Nathalie
BI BibiQc Regular ·
Salut Nathalie, J'aurais beaucoup aimé me joindre à vous. Je serai à Montréal du 10 (au soir) au 14 mars. Si jamais il y avait une modification de la date (je reviens de temps en temps aussi, j'ai régulièrement des formations à Montréal), je me joindrai volontiers à vous!
Les vacances, c'est fait pour s'épuiser à autre chose que le travail! BF
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Brigitte,

dommage....la date ne sera pas changée car pour le moment nous sommes 9 âmes voyageurs qui seront présents

On pourra se reprendre, peut-être pour une autre cabane à sucre!!

À bientôt

Nathalie
KA Katsumata ·
Bonjour Nathalie,

Je ne me joindrai pas au groupe pour discuter de l'Inde afin de ne pas ternir l'esprit positif de cette rencontre. Je suis allée en Inde en 2011 et de tous mes voyages c'est celui qui m'a le plus déplu.

À part les sites archéologiques (Ellora et Ajanta) je n'ai pas apprécié ce pays, et cette misère.

Il faut savoir à quoi s'attendre avant de visiter ce pays.

Si tu veux en discuter ne te gene pas.

Marie
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Marie, dommage que vous ayez un mauvais souvenir. Merci de votre proposition et vous serez la bienvenue si vous changer d'idée.

Nathalie
BI BibiQc Regular ·
Salut Nathalie, Bien sur, je ne demandais pas à ce que la date soit changée :) J'aurais bien aimé me joindre à vous... mais ce sera effectivement pour une autre fois :)
Les vacances, c'est fait pour s'épuiser à autre chose que le travail! BF
BL Bleuazur02 ·
Bonjour Nathalie,

J'ai visité le Nord de l'Inde en janvier 2013 pendant 1 mois (Delhi, le Rajasthan, Varanasi etc..) et j'en suis revenue avec des souvenirs inoubliables.

J'y suis retournée 3 semaines en août pour revoir des amis.

S'il n'est pas trop tard, j'aimerais bien me joindre à vous le 8 mars et vous partager mon expérience.

Au plaisir de vous rencontrer!

Marie
KA Karanougua ·
Bonsoir Nathalie, Je ne suis pas allée en Inde mais cela fait partie de mes futurs plans de voyage. Ma soeur par contre y est allé et j'ai adoré ses photos. Puis-je me joindre à vous Samedi soir ?

A bientôt, Florence
Florence
CY Cyyoung ·
J embarque avec vous mes ti-ami(e)s lolll :)

Je te comprend Marie...un voyage en Inde es un combat a chaque jour et c est tres fatiguant..j y suis aller 2 mois en 2012 ...les gens sont tellement arnaqeurs et menteurs ...c est fou.

Il faut beaucoup de caractere pour aller las bas...malgre que c est vraiment pas ma destination favorite...j ai appris beaucoup en allant la...quand on revient dans son pays riche ...on apprecie beaucoup mieux la vie :)...et on realise qu on vis dans un pays ou tout est en abondance...et on devient pas mal moins capricieux lolll

Pour les autres ...on se voit au resto samedi soir:)
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Florence,

bien sûre tu seras la bienvenue

bonne journée!

Nathalie
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Sylvain,

malheureusement je dois t'aviser que le groupe est complet. J'ai réservé pour 10 personnes lors du lancement de l'invitation. Le restaurant est très petit et si nous voulons garder une ambiance conviviale, je dois limiter le groupe à 10.

Je vais faire une relance demain soir pour un rappel, je garde ton nom advenant qu'il y ait une annulation, désolée

Nathalie
BE Bella4iiii ·
Salut à toi, Je viens de voir ton message. Je serais intéressée à vous rencontrer et entendre parler de vos expérience. J'ai l'Inde en pensée. Je pense que ce serait une auditrice vivement à l'écoute Hihi Donc, puis-je me joindre à vous? Ce sera la première fois que je participe à un souper de la sorte:) Carhy
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Isabelle,

comme j'ai mentionné un peu plus tôt, à ma grande surprise, le groupe est complet.

Je garde les noms et si il y une ou des annulations, j'aviserai les personnes en attente.

bonne journée

Nathalie
BA Babure ·
Bonjour Nathalie,

J'aimerais me joindre au groupe ce samedi soir au restaurant Le Chand Palace. J'y suis allée en Inde passer 1mois, ça fait plusieurs années et j'aimerais entendre l'expérience d'autres personnes qui sont alllées récemment et celles qui planifient y aller.

Au plaisir,

ps; svp, me confirmer .
Charlotte
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Charlotte,

encore une fois, désolée mais le groupe est complet. Je t'inviterais à lire mon dernier message.

J'ai envoyé un courriel au service à la clientèle pour modifier l'annonce. Ont m'a expliqué que c'est déjà mentionné dans deux différents messages que le groupe était complet, voici le 3ième!!

Donc, je garde ton nom en réserve mais il y aura probablement d'autre activités à venir....

Nathalie
BA Babure ·
Bonjour Charlotte,

encore une fois, désolée mais le groupe est complet. Je t'inviterais à lire mon dernier message.

J'ai envoyé un courriel au service à la clientèle pour modifier l'annonce. Ont m'a expliqué que c'est déjà mentionné dans deux différents messages que le groupe était complet, voici le 3ième!!

Donc, je garde ton nom en réserve mais il y aura probablement d'autre activités à venir....

Nathalie

Bonjour Nathalie,

Merci pour ta réponse rapide.

Désolée de ne pas avoir lu les autres messages avant.

Je serai plus vigilante la prochaine fois.

Salutations,

Charlotte
Charlotte
CY Cyyoung ·
Pas possible d aller dans un restaurant Indien avec une meilleur capacit/..il y en a en masse et inviter tout le monde lolll

:)
BL Bleuazur02 ·
Bonjour Nathalie, Je n'ai pas reçu de réponse officielle de ta part. J'ai écrit à 17h10 hier le 4 mars pour m'inscrire (mess. 19). Vu que tu as confirmé à Florence (mess. 20), est-ce que je peux comprendre que ma place a été réservée. Merci de me confirmer. Au plaisir!
NA Nath68 Regular ·
Bonsoir Marie, désolée ton message n'a pas été confirmé, je suis débordé par le travail.....

tu seras la bienvenue!

à samedi

Nathalie
VE Velo2006 Regular ·
salut Carlos,

long time no see! au plaisir de te recroiser..

J-P
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.
EX ExplorateurC Regular ·
Ay caramba! Ça c'est une bonne surprise.

Doit-on assister à un retour progressif d'anciens de VF?

A samedi! 🙂
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Philippe, à lire ton message, je ne sais pas si tu avais l'intention d'assister au souper ou juste dire un p'tit bonjour à Carlos. Je dois t'informer que le groupe est complet (10 maximum et c'est réservé depuis 3 semaines).

Carlos est un bon organisateur, il y aura sûrement d'autres occasions à venir....

bonne journée

Nathalie
NA Nath68 Regular ·
Bonjour à tous, merci de l'intérêt que vous avez manifesté pour l'activité mais je dois vous informer qu'à ma grande surprise que le groupe est ''COMPLET''.

Je contacterai chaque membre qui a reçu une confirmation, si il y une annulation ou des annulations, j'aviserai les personnes en attente.

Je vous souhaite un très beau printemps🙂

Nathalie
VE Velo2006 Regular ·
juste un petit coucou...

je ne serai présent à la soirée.. autre engagement..

à bientôt
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.
VE Velo2006 Regular ·
c'était juste une petite salutation.. sans plus..

bonne soirée
CY Cyyoung ·
Bonjour Sylvain,

malheureusement je dois t'aviser que le groupe est complet. J'ai réservé pour 10 personnes lors du lancement de l'invitation. Le restaurant est très petit et si nous voulons garder une ambiance conviviale, je dois limiter le groupe à 10.

Je vais faire une relance demain soir pour un rappel, je garde ton nom advenant qu'il y ait une annulation, désolée

Nathalie

Juste une suggestion importante pour toi la prochaine fois pour eviter des frustrations et des malentendu...Quand il y a un nombre de place limite tu dois le mettre dans ton message de depart ..j ecrivais mon message et le telephone a sonner..j ai repondu et parler 7 ou 8 minutes..ensuite j ai fini et fais envoyer.

Mon message s est rendu 4 minutes apres Florence(pas 4 jours)...avoir su qu on etais rendu a la derniere place j aurais envoyer mon message avant!!!..Difficile de s imaginer que le nombre max etais de 10 si le Restaurant compte au moins 50 places assises!! .et les 2,3 ou 4 personnes apres moi auraient peut-etre eux aussi repondu avant.

c est la premiere fois que je me fais donner une reponse de la sorte :(..mais bon ce n est pas tout le monde qui a l habitude d organiser des trucs sur les forums de discussions...mais si il y a un nombre de place limite c est aussi important qu ecrire l adresse du restaurant.

Sans aucune rancune...alors amusez vous bien :)
BA Babure ·
Bonjour Sylvain,

Nathalie

Juste une suggestion importante pour toi la prochaine fois pour eviter des frustrations et des malentendu...Quand il y a un nombre de place limite tu dois le mettre dans ton message de depart ..j ecrivais mon message et le telephone a sonner..j ai repondu et parler 7 ou 8 minutes..ensuite j ai fini et fais envoyer.

Mon message s est rendu 4 minutes apres Florence(pas 4 jours)...avoir su qu on etais rendu a la derniere place j aurais envoyer mon message avant!!!..Difficile de s imaginer que le nombre max etais de 10 si le Restaurant compte au moins 50 places assises!!et les 2,3 ou 4 personnes apres moi auraient peut-etre eux aussi repondu avant.

c est la premiere fois que je me fais donner une reponse de la sorte :(..mais bon ce n est pas tout le monde qui a l habitude d organiser des trucs sur les forums de discussions...mais si il y a un nombre de place limite c est aussi important qu ecrire l adresse du restaurant.

Sans aucune rancune...alors amusez vous bien :)

Bonjour,

De mon côté, j'ai reçu le message de VF et c'était déjà complet. À mon avis, une invitation sur VF pour 10 personnes seulement c'est provoquer plusieurs personnes déçues.

En espérant une autre occasion avec un resto qui peut acceuillir un peu plus plus de monde, je vous souhaite une belle rencontre. Charlotte.
Charlotte
IN Indybob Regular ·
C'est déjà beaucoup 10... Déjà que la dernière rencontre VF à MTL on était ... 2 . 🤪
Robert L. Photographe
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Sylvain,

Si tu prends la peine de relire les messages, j'ai demandé à VF de modifier l'annonce pour aviser les membres que le groupe était complet afin d'éviter cette situation.

Puisque tu sembles vraiment insatisfait de la procédure, alors pourquoi tu ne lances pas une invitation?

mieux vaut être servi que par soi-même....
BE Bella4iiii ·
En effet, rien indiquait que c'était place limité. Je pense que l'organisatrice va s'ajuster si elle réorganise une activité. Et si la dernière rencontre vs étiez que 2 et bien nous voyons que ce thème à susciter un plus grand intérêt!🙂 probablement à sa grande surprise
CH Chrystal10 ·
bonjour Nathalie Je serai a la rencontre du 8 mars au resto indien a 19h00. Je suis allée a plusieurs reprises en Inde . Je suis de retour de mon dernier voyage le 2 janvier 2014. au plaisir de se rencontrer Jocelyne
Marie Jocelyne
KA Karanougua ·
Merci Beaucoup pour cette soirée Nathalie et ravie d'avoir fait votre connaissance à tous.

Au plaisir de se recroiser sur la planète terre ou internet.

Bonne continuation et ... bon(s) voyage(s) à tout le monde!

Florence
Florence
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Florence,

merci pour ton mot d'appréciation également au groupe pour votre belle présence! 🙂

Florence, si tu as besoin d'informations sur le Québec précisément sur les Laurentides, ne te gênes pas de me le demander.....

Nathalie

Similar discussions

You might also like