Rencontre VF de Noël à Montréal le 20 décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Vous trouverez certainement ce message un peu bizzare mais je vous écris du sud de la france, et c est la premiére fois que je me connecte sur un forum. D aprés votre message vous habitez au canada. Je recherche des infos sur ce pays car j'envisage de partir de la france...... Voilà. Donc J'espére avoir de vos nouvelles et peu être des réponses à mes question.

Bonne soirée et à bientôt...

Chapo
AN Anili ·
Finalement nous ne pourrons pas être à la rencontre; au moins cela permettra à d'autres membres d'y participer. Bon souper et joyeuses fêtes! Annie😊
Anili
CA Capimilo ·
Salut, Je veux être avec vous pour cette datre mais je ne peux pas confirmer à causede mon état de santé. Je m'inscrit pour une personne.
HB Hbow ·
salut je suis interese par le voyager .j'aimerai m'inscrire.
GA Gallia Veteran ·
bonjour;

je suis desolee; j.ai un empechement qui m oblige a annuler pour le 20 decembre on se reprend plus tard
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
KI Kiekie ·
MO Moniros5 ·
bonjour. je suis instituteur algerien je veux etre avec vous pour cet rencontre j'aime bien recevoir un attestation d'hebergement pour la demande de visa. 😉
mounir
MO Moniros5 ·
bonjour. je suis instituteur algerien . nom fedjakh prénom mounir . l'adresse cite 114 logts bloc11 n104 sidi salem annaba algerie😉
mounir
LA Lazo ·
TRÈS CHÉRE Je viens juste de lire votre message mais permettez moi s.v.p ma très chére que nous communiquons et échanger de notre point de vue sur les voyages parce que j'aimerai bien savoir beaucoup de chose chez vous et vous aussi j'espère que tu aime connaitre l'Afrique précisément mon pays le SÉNÉGAL. VOICI mon email latyrfaye80@yahoo.fr
SOYEZ LES BIENVENUS
LA Larqudise ·
Salut cr0vax,

Si je peux me permettre une suggestion, si tu as le même problème de transport pour le retour, c'est de t'abonner ou du moins, d'aller t'informer chez Allo-stop (co-voiturage), rue St-Denis.

Tu trouveras peut-être quelqu'un qui se rend à Moncton.
CR Cr0vax Veteran ·
Oui je connais allostop, mais honnêtement, je trouve que c'est vraiment trop contraignant par rapport à se planter sur l'autoroute avec une pancarte ou à mettre un message sur couchsurfing.

De toute façon, avec moi, en voyage, y'a pas de retour. Je ne retournerai pas à Moncton. Enfin, pas avant quelques temps.

Similar discussions

You might also like