Rencontrer des Français à Melbourne (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Je suis une francaise vivant a Melbourne en Australie et j'aimerais rencontrer des francais(e) ou francophones qui serait la en voyage ou expatries. A bientot.
NJ Nj9275 ·
HELLO!

Je suis française, Angélina, 19 ans. Je souhaites partir etudier avec FRANCAUSTRALIA EDUCATION pour faire une remise a niveau d'anglais et un an d'étude par la suite en marketing dans l'école swinburne à MELBOURNE !!!! Je pars en septembre........... Comment trouves tu cette ville? Les loyers sont chers ? ENFIN si tu peux me donner plein d'indication sur la vie la bas et ça serait un plaisir de te rencontrer lors de mon arrivé.

bise
BE BenitoFR ·
Bonjour, Je suis un jeune francais. Je suis a Melbourne depuis deux semianes environ. Je reste en Australie 4 mois: 3 mois de travail a Richmond pour l'entreprise NHP Electrical Companie 3 semaines de voyage en Australie afin de decouvrir le pays. Ca pourrait etre vraiment sympa de se rencontrer, je connais pas encore grand chose sur Melbourne. Donnez moi vos disponibilite. Mon numero de telephone est 0406519760. Repondez moi sur mon portable (numero australien). Bonne journee Ben

Similar discussions

You might also like