Je recherche 2 infos sur le Chili. 1. Est-il possible de passer les frontières avec l'Argentine au niveau de La Serena ou de Copiapo en transports en commun? 2. Je pars le 20 février, à priori plutôt vers le nord du pays. Faut-il reserver à l'avance l'hébergement? J'ai l'impression que c'est la saison haute pour le tourisme et j'ai peur que les auberges les moins chères soient complètes...
Merci pour vos réponses.











