Renseignements sur le Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Je recherche 2 infos sur le Chili. 1. Est-il possible de passer les frontières avec l'Argentine au niveau de La Serena ou de Copiapo en transports en commun? 2. Je pars le 20 février, à priori plutôt vers le nord du pays. Faut-il reserver à l'avance l'hébergement? J'ai l'impression que c'est la saison haute pour le tourisme et j'ai peur que les auberges les moins chères soient complètes...

Merci pour vos réponses.
CO Condes Regular ·
salut Isaw, Voici un lien ou tu trouveras ton bonheur concernant les passages frontières entre l'Argentine et le Chili : http://www.gendarmeria.gov.ar/pasos/chile.htm 😉

Concernant la fin de la haute saison au Chili, c'est fin février, cela veut dire que le 20 tu seras encore en haute saison. Les auberges les moins cheres ne seront pas forcement completes, mais + cheres...🙁 ciao
http://www.voyage-au-chili.com http://www.voyage-photo-chili.com/ http://www.horizo.com
WI Willemspie Globetrotter ·
1. Non 2. La haute saison se termine fin fevrier. Attention surtout que tous les bus descendant vers Santiago seront pleins les derniers jours de fevrier.
IS Isaw ·
Merci à tous les deux. Encore une petite question: avez-vous une auberge pas trop chère à conseiller à Santiago? Isa
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour une chambre (pas un dortoir), je conseille le Mery ou l'Allemana, sur Republica.

You might also like