Renseignements sur le Chili Isaw · 21 janvier 2007 à 13:26 5 messages · 3 participants · 1 511 affichages | | | | 21 janvier 2007 à 13:26 Renseignements sur le Chili Message 1 de 5 · 1 511 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche 2 infos sur le Chili. 1. Est-il possible de passer les frontières avec l' Argentine au niveau de La Serena ou de Copiapo en transports en commun? 2. Je pars le 20 février, à priori plutôt vers le nord du pays. Faut-il reserver à l'avance l'hébergement? J'ai l'impression que c'est la saison haute pour le tourisme et j'ai peur que les auberges les moins chères soient complètes...
Merci pour vos réponses. | | | À: Isaw · 21 janvier 2007 à 20:52 Re: Renseignements sur le Chili Message 2 de 5 · 1 496 affichages · Partager salut Isaw, Voici un lien ou tu trouveras ton bonheur concernant les passages frontières entre l' Argentine et le Chili : www.gendarmeria.gov.ar/pasos/chile.htm 
Concernant la fin de la haute saison au Chili, c'est fin février, cela veut dire que le 20 tu seras encore en haute saison. Les auberges les moins cheres ne seront pas forcement completes, mais + cheres...  ciao | | | À: Isaw · 22 janvier 2007 à 17:46 Re: Renseignements sur le Chili Message 3 de 5 · 1 473 affichages · Partager 1. Non 2. La haute saison se termine fin fevrier. Attention surtout que tous les bus descendant vers Santiago seront pleins les derniers jours de fevrier. | | | À: Isaw · 24 janvier 2007 à 19:54 Re: Renseignements sur le Chili Message 4 de 5 · 1 414 affichages · Partager Merci à tous les deux. Encore une petite question: avez-vous une auberge pas trop chère à conseiller à Santiago? Isa | | | À: Isaw · 28 janvier 2007 à 21:14 Re: Renseignements sur le Chili Message 5 de 5 · 1 370 affichages · Partager Pour une chambre (pas un dortoir), je conseille le Mery ou l'Allemana, sur Republica. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |