Renseignements pour escales et excursions en autonomie croisière Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et toutes je pars en croisière en Méditerranée en novembre et je cherche quelques "tuyaux" pour visiter les villes de Naples, Messine et La Valette à l'île de Malte sans passer par les excursions du bateau qui sont très chères. merci beaucoup pour vos conseils et propositions. Nous sommes un groupe de 6 personnes En attendant de vous lire .............. Cordialement M

PS: nous faisons escale à Gênes et Barcelone et bien que connaissant ces 2 villes nous sommes aussi preneur pour tout renseignement pour une visite de ces villes merci
MU Mum49 Regular ·
Bonjour, Naples, le port est en C Ville. La Valette, idem. Pour ces 2 ports, il y a les bus OP-ON/OP-OFF ou Sightseeing proches des ports. Genes, à la sortie du port, environ 10/15 minutes de marche pour arriver au C Ville Bracelone, bus "bleu" pour aller Place C Colomb à environ 4,50 euros A/R alors que les cies de croisière proposent le même trajet à environ 10 eur A/R. Dans "rechercher" s/ ce site, en tapant "escale à....", vous aurez un peu plus de renseignements en fonction de ce que vous cherchez comme visites. Pour Messine, nous avions pris l'excursion Messine-Taormine avec la cie de croisière. Belle croisière Mum49

Similar discussions

You might also like