Renseignements sur Singapour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour

je suis attiree par singapour mais je ne connais pas..^pouvez vs me parler de cette ville ..lavie parait chere...
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Singapour est une ville intéressante ^pour une escale de 3/4 jours maxi. c'est effectivement une ville chère pour l'asie. tu trouveras des infos sur mon site à la rubrique "les pays".

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
CL CLick Veteran ·
bonjour En faisant une recherche sur Singapour tu trouveras deja pas mal d'informations...

++
ME Meissonnier ·
merci a vous pour les renseignements et bons voyages...! je vous envie
ME Meissonnier ·
merci beaucoup pour les infos .tu as fait un super site.et tu as bien de la chance d etre la bas.je devrai attendre fin 2007 snif! au plaisir de te relire .nicole m
SA Satu Veteran ·
A l'aéroport il existe un service gratuit de réservation d'hotel. Tu choisis le prix que tu désires mettre et ils retiennent la chambre. Le prix des chambres démarre à 40 - 50 $ Sing, soit 20-25 euros. Le métro ( MRT ) est très pratique et il existe des systèmes d'abonnement assez souples. Sinon, les bus sont aussi et faciles d'utilisation( système d'abonnement ) si utilisation occasionnelle, prévoir de la monnaie. les taxis sont moins chers et + honnêtes qu'en Europe. Pour les restos, il existe des Food center où l'on commande ses plats ds différents stands et ce n'est pas trop cher.
MI Mister ·
Salut,

Je suis en ce moment à Singapour et j'aimerais passer une à deux semaines de vacance dans le coin. L'idée est de me rendre au Laos dès Lundi (après la finale évidemment) ou bien de passer voir la finale à Bangkok (en transit). Tu es toujours dans le coin?
BA Baboulette Regular ·
http://www.the-inncrowd.com/ Le site ci dessus vous donnera quelques bons renseignements sur Singapour 4/5 jours suffisent largement pour visiter cette ville elisabeth
Baboulette

You might also like