Renseignements sur SunCampDR
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Je souhaite effectuer un projet humanitaire dans la région de Puerto Plata. Quelqu'un peut-il me donner des renseignement sur la fondation SunCampDR. Merci
DA Daniellebook ·
bonjour, j'ai déjà été a sun camp, ce n'est pas tres propre, l'accueil est nul. Le fils de Diana est vraiment juste la pour se faire des sous. Il est soit couche ou pas la. Les chiens et chats (et rats) vont dans la cuisine du restaurant. Les anciens ont le controle, on boit beaucoup d'alcool et sous pretexte des pauvres on vous attire dans le batey, mais chacun des adm. y trouve son compte. Il n'y a personne qui soccupe des bénévoles (quand il y en a) et souvent on garde une bonne partie de ce qui est destiné aux pauvres. Et je ne dis pas tout. Je ne recommande pas suncampdr. 2/10
Danielle
DA Daniel1946 ·
Merci de ces informations. Quand y êtes-vous allée et combien de temps? Avez-vous participé à un programme bénévole? Je m'y rend la semaine prochaine pour vérifier ce qu'il en est. Cordialement Daniel
DA Daniellebook ·
Il y a 1 an je ne suis retsé que 2 jours desole mais je n ai pâs ete chanceuse.bonne chANCE.
Danielle
ZO Zolitaire50 Regular ·
allo Daniel, moi j ai demeurer la un peu plus de 6 ans et c est pas si mal. j ai quitter y a 1 an environ. C est rustique, disons. Faut pas se faire d idee, en partant. pour le reste ben c est a chacun d y voir.
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
DA Daniel1946 ·
Bonjour Yvon, J'ai lu plusieurs de vos messages et constaté que vous étiez un vrai fan de SunCamp. Ce qui m'intéresse avant tout c'est le sérieux du travail humanitaire et non pas le confort du camp. Chacun n'a pas le même sens du confort, je le comprends tout à fait. Avez-vous participé au travail humanitaire ? Comment tout cela est-il organisé ? Y a-t-il un suivi ? Cordialement Daniel
ZO Zolitaire50 Regular ·
Bonjour Daniel

Moi j'ai choisi de faire mon bénévolat...seul. j'ai choisi une famille d'Haitiens dans le batey de Munoz et c'est a eux que je donne mes sous et mon aide. c'est moins compliqué qu'en groupe et l'aide ne passe pas par d'autres avant...t'sé quand y'a une chaine...tout les maillons ne sont pas de la meme force...Vaut mieux leur montrer a pecher que de leur donner du poisson. Bonne journée.
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !

You might also like