Renseignements sur le visa iranien
by Laventuriere
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Pourrais-je avoir des certitudes sur le nouveau decret annoncé en janvier par le président de l'Iran, qui donne la possibilité d'acquérir un visa en arrivant au pays. Est-il accordé sans exception ? est-il payant ? Ce visa est-il donné à l'aéroport ? Où puis-je trouver la confirmation officielle ? Quelqu'un a t-il procédé déjà ainsi ? Toute précision est bienvenue.. 😉 Merci !
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras..
La question est abordée dans la discussion "déclaration d'itinéraire pour le visa iranien". Personne ici n'a encore affirmé avoir eu ce visa, mais des sources concordantes laissent penser que c'est possible.
J'espère obtenir une réponse certaine à la fin des congés nationaux iraniens.
J'espère obtenir une réponse certaine à la fin des congés nationaux iraniens.
bonjour
je suis au courant car mon métier est d'aider à la rédaction de guides touristiques alors les infos pratiques ça me connait!!
15jours, le consulat le dit mais ne le certifie pas officiellement carcela impliquerait la réciprocité avec l'ambassade de france en Iran, ce qui n'estpas du tout le cas, les visas français étant laborieux à obtenir pour les iraniens!
pour 72h00 c'est une certitude, tu peux entrer et faire ton visa sur place à l'arrivée, pour les hommes d'affaires7 jours sont acceptés, le prix est toujours de 50euros environ + longues formalités administratives que tu fais à l'atterrissage. mieux vaut passer par une agence pour les formalités de visa de + de 7 jours
moi je suis passé par PERSIA ils sont à paris si tu veux je te donnerai leurs coordonnées tel, le visa est un peu cher, mais tu l'as à tous les coup + tous les renseignements pratiques que tu souhaites, tu peux même passer les voir car c'est ouvert au public
bob33
Log in first, then come back to this page.









