Je souhaiterais connaître votre avis afin de savoir s'il est plus rentable pour moi d'acheter ou non un JR Pass en sachant que je voyagerai (au Japon) du 01/04/19 au 10/05/19. Mon séjour se déroule comme suit en terme de trajets :
- aller simple Haneda-Kyoto - à Kyoto du 01/04/19 au 15/04/19 - aller-retour Kyoto-Tanabe (préfecture de Wakayama) - aller-retour Kyoto-Ise (préfecture de Mie- - aller-retour Kyoto-Echizen (préfecture de Fukui) - aller-retour Kyoto-Osaka ou Kyoto Nara (peut-être les deux) - aller simple Kyoto-Tokyo - à Tokyo du 15/04/19 au 10/04/19 - aller-retour Tokyo-Ushiku (préfecture de Ibaraki) - aller-retour Tokyo-Fujiyoshida (préfecture de Yamanashi) - aller-retour Tokyo-Kamakura (préfecture de Kanagawa) - aller-retour Tokyo-Otaki (préfecture de Chiba) - aller simple Tokyo-Haneda
Merci.










