Rentrer en Indonésie avec un aller simple pour repartir en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Est-ce que l'on peut rentrer en INDONESIE avec un billet avion aller simple pour repartir en bateau ?
AL Alainbo Veteran ·
Demandez à l'ambassade, elle est la plus compétente pour vous répondre.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
C'est ton visa et donc sa demande qui sont important. Je suis entre et sorti d'Indonesie en bateau (Malacca-Dumai et Batam-Singapore) pas de probleme j'avais un visa. Mais a l'ambassade j'ai justifie de ne pas rester plus de 2 mois en Indonesie avec un billet d'avion aller/retour Bruxelles-Bangkok. Mais comme dit ci-avant c'est a l'ambassade de juger.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PO Popoche2 ·
Deja l ambassade ne delivrera pas de visa sans billet de sortie, mais l ambassade delivre des visas de 2 mois. Le visa d 1 mois se fait a l arrivee. Le probleme, c est qu a l embarquement on risque de te demander ton billet de sortie d Indo, si tu en as pas, tu n embarques pas. Si tu passes a travers, a l arrivee, malgre ton visa en poche, quand tu vas passer la douane, depuis 2 ans les douaniers demandent les billets de sortie, c est pas systematique. Si tu as ce souci, pas de panique, 1 billet au douanier devrait faire l affaire.

Similar discussions

You might also like