Les repas sur le Costa Favolosa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir Qui peu me dire commen ce pas les repas du midi sur le COSTA FAVOLOSA avec ex arriver a 11h / petite excurtion /depart du bateau a 14h30 pas de repas dans l excurtion Une question TRES IMPORTANTE car mon mari est 😊 DIABETIQUE😊 j ai besoin d organisation pour sont equilibre et passez de tres bonne vacances merci a tous
PO Porites Veteran ·
Bonjour Le buffet ouvre à 11h30 en général quand les excursions partent en tout début d'après-midi.
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
AU Aud81 ·
Bonjour Barenqui Le départ approche maintenant à grands pas . Le diabète je connais c'est pas toujours facile de s'organiser. Mais rassurez vous il faut savoir que sur les bateaux vous pouvez manger quasiment 24h/24 . Les petits déjeuner commencent vers 6h30 et se termine vers 11h (il faut juste regarder le journal qui vous sera fournit dans votre cabine tous les soirs pour savoir ou ) .A partir de 11h les repas de midi commencent (soit au resto soit au resto buffet qui ressemble a un cafétaria géante ) Et après vous trouvez a partir de 16h des collations salés ou sucrés etc..... Bref l'année dernière nous avons fait une croisière avec une petite de 2 ans et pour palier aux petits creux pendant les excursions je glissais dans le sac un petit bout de pain ou un yaourt et je remplissais son biberon avec du jus d'orange le matin au petit dej . Ne vous inquiétez pas trop et si vous avez des questions n'hésitez pas de même sur le bateau nous serons sur les cabines 2221 et 2220 Bon préparatifs 😉😉
BA Barenqui ·
😊 merci de votre message cela me rassure et peu etre a bientot cathy b😏

Similar discussions

You might also like