Repas de midi avant une excursion de croisière Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous! Je pars dans une semaine pour une croisiere iles grecques avec costa et une dernière question me tracasse. Lorsqu'on a reserve une excursion qui débute à 13 h, est-il bien possible de faire le repas de midi à bord avant ou non. Si oui (j'espère!) à partir de quelle heure? Merci pour vos réponses.
Costa Fortuna Août 2011(Iles Grecques) Costa Magica Juillet 2012(Magique Méditerranée) Costa Magica octobre 2012 MSC Fantasia juillet 2014 MSC Splendida octobre 2014 et MSC Preziosa juillet 2016
MA MagetLo80 Regular ·
Bonjour Polo13

Il n'y a pas de souci, tu peux toujours manger avant de sortir. En général, en cas d'excursion partant tôt l'après-midi, le buffet ouvre plus tôt : vers 11h ou 11h30, le restaurant à 12h comme d'habitude (c'est peut être un peu juste dans ce cas là)

Bonne croisière
http://lesworldtrotteurs.com
VS Vsylvie Globetrotter ·
oui c'est à toi de te débrouiller pour avoir mangé avant !! à savoir que tu peux manger au restaurant, car il ouvre à midi, choisier que peu de plat et préviens ton maitre 'hotel (je l'ai fait une fois, mais je ne me souviens plus de l'heure du départ) sinon il y a les selfs, mais attention, tu ne seras pas seul !!!!! à toi de gérer le temps tu risques d'avoir bcp de queue !! et pas de place pour t'assoir !! c'est pour ça que l'on avait tenté le restau ! moins de monde !tu es sur de pouvoir t'assoir !! les selfs ouvrent tôt et tu as les horaires dans ton today
PO Polo13 ·
Merci pour vos reponses rapides ! Juste une dernière question : 1)le self= le buffet? 2) le restaurant nécessite une réservation payante(20euros je crois par personne)? Merci
Costa Fortuna Août 2011(Iles Grecques) Costa Magica Juillet 2012(Magique Méditerranée) Costa Magica octobre 2012 MSC Fantasia juillet 2014 MSC Splendida octobre 2014 et MSC Preziosa juillet 2016
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour polo.

comment indiqué avant, le buffet ouvre dès 11 h dans ces cas la. un conseil, y être dès l'ouverture. sinon, c'est la cohue des grands jours. ce conseil est valable aussi les jours en mer. mais la, le buffet n'ouvre qu'a 12 h.
MA MagetLo80 Regular ·
Oui self=buffet

Pour le restaurant, c'est gratuit et sans réservation ; c'est juste le restaurant club qui est payant et sur réservation
http://lesworldtrotteurs.com
LY Lyda Veteran ·
bonjour polo.

le restaurant payant c'est le restaurant club, le restaurant qui t'es attribué pour manger, la tu n'a rien a payer, tu peut y aller a midi, ou au self comme tu veux et le soir, et le soir tu seras toujours a la même table.

voila bonne croisiere🙂🙂🙂
PO Polo13 ·
C'est compris. Merci à tous!
Costa Fortuna Août 2011(Iles Grecques) Costa Magica Juillet 2012(Magique Méditerranée) Costa Magica octobre 2012 MSC Fantasia juillet 2014 MSC Splendida octobre 2014 et MSC Preziosa juillet 2016
CH Charleslebon Regular ·
Salut à tous,

Ne t'inquiète pas, tout est prévu, sur le journal de bord (le Today) que tu reçois tous les jours en cabine, il est indiqué la procédure à suivre en cas de départ en excursion.
Serena 2009-Luminosa 2010-Deliziosa 2012-Diadema 2016
PA PAP86 Globetrotter ·
Juste une dernière question : 1)le self= le buffet? 2) le restaurant nécessite une réservation payante(20euros je crois par personne)? Merci

1) : OUI : en fait, *les* buffets, en général réunis à la moitié arrière du pont piscines...

2) : NON : le *restaurant* (le grand) c'est pour tout le monde et c'est gratuit (pas les boissons) : le soir, à une place attitrée, la même toute la croisière, le matin et le midi à n'importe quelle table, les tebales sont remplies aau fur et à mesure que les gens arrivent

2) : OUI pour le *restaurant club* (chez Costa) ou plus généralement, comme leur nom l'indique, les "restaurants payants"... Effectivement 20 euros par personne (mais ça les vaut au moins 1 fois)... rumeurs disant que cela passerait à 25 euros chez Costa en 2012...

Similar discussions

You might also like