Original post
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse: France 5 programme le documentaire "Islande, lumière de glace" le 2 mars à 5h50 film documentaire itinérant "le galop de feu": http://www.connaissancedumonde.com/programme.php?Rub=19&id_conf=66&id_conferencier=39#A bientôt
Audrey
http://lunedemielislandaise.wifeo.com
Un pays paradisiaque!









