Repos et farniente au chaud en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Nous souhaitons partir 2/3 semaines au mois de septembre. Objectif : repos et farniente (idéalement bungalow sur la plage), paysages grandioses, visites, dépaysement et bonne bouffe ! Budget : un pays où la vie n'est pas trop chère pour pouvoir profiter On ne sait pas trop quel pays choisir compte tenu de nos quelques critères et surtout de la météo au mois de septembre !

D'avance un grand merci pour toutes vos idées, nous en avons bien besoin !

Guillaume
LA Laurianne123 Regular ·
Bonjour Nous aussi aimons le repos, le beau décor, la belle plage et la bonne bouffe en vacances.. Nous allons depuis 5 ans au Playa Costa Verde à Holguïn à Cuba. Et rien ne nous ferais changer de place pour tout ce que nous recherchons en vacances. Quand on est très bien à un endroit, on y retourne.

Je te suggère fortement cet hôtel. Laurianne
SI Sidaho Veteran ·
salut,

je vous propose pour un prix assez attractif les pays du Maghreb , des températures supérieurs a 30° (plus de 40° en septembre 2008), un ciel bleu, pleines de soirées typiques de chaque région a cause du ramadan ! pour un séjour classique du genre hôtel ou club de vacance le Maroc et la Tunisie feront l'affaire, pour quelque chose de plus calme avec des paysages a vous couper le souffle l'Algérie fera très bien l'affaire ! pour la bouffe il n y a pas mieux que le Maroc et l'Algérie!(je sais très bien qu'on ne pense pas obligatoirement a l'Algérie mais c'est un pays à visiter! vous trouverez plusieurs témoignages sur le forum) n'oublions pas que le tout n'est qu'a +/-2 h de paris et 1 h de Marseille ! avec une bonne cinquantaine de vols par jour a destination de chaque pays au départ des grandes villes française! (ex: plus de 28 dessertes Alger-Paris /Paris-Alger par jour !) si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

cordialement.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/

Similar discussions

You might also like