bonjour,
je connais Majunga, pour y avoir travaillé l'année passée où j'ai managé un hotel durant 3 mois,
je pense que tous les projets "loisirs" sont bons, ceci pour "distraire" les malgaches et plus particulièrments les "karanes" (en fait les commerçants locaux) ceux-ci ont de gros, gros moyens mais s'enmerdent (excusez mon langage) et tout ce qui peut les distraire serait sans doute le bien-venu, ce dont vous parlez plus bas, jet-ski, etc... n'existe pas à Majunga, j'ignore pourquoi
néanmoins, et comme on vous l'a souligné dans une autre conversation, gros, gros problèmes de douane, de maintenance, de vols, et j'en passe,
mon avis est celui de quelqu'un qui adore Majunga, (je n'ai pas la prétention de connaitre le reste de madagascar) et si vous avez envie et les moyens, n'hésitez pas, on dit que Majunga est le "St trop" de Tana, un saut d'avion et les habitants de la capitale viennent y passer le w.end...le climat est très bon, c'est la douceur de vivre,
par contre, je trouve qu'il n'y a pas trop de touristes -rien à voir avec nosy-bé-
à plus
l