République Dominicaine avec un bébé de 18 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Bonjour, Je viens sur ce site afin de prendre quelques informations et vos avis sur la république dominicaine. Nous pensons partir avec notre bébé de 18mois à la République Dominicaine fin octobre. Nous hésitons beaucoup sur cette destination. Nous aimons les plages, le soleil; mais nous adorons également les paysages fascinants. Est ce que la république dominicaine ne se résume pas uniquement à des plages magnifiques ? Y a t-il des sites magnifiques à voir ? si oui, quelle région préconisez vous ? une location de voiture est-elle possible et à quel cout ? dse vaccins sont -ils à faire pour notre bébé ? Merci d'avance Fabienne
LA Laurent186 Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes allés en RD avec notre fils alors qu'il avait 2 ans. J'ai abordé le sujet à plusieurs reprises sur ce site; utilises le moteur de recherche pour retrouver mes témoignages. Pour la location de voiture, lorsque tu verras comment ils conduisent là bas, tu comprendras rapidement que ce n'est pas raisonable 🤪 Pour nous déplacer, nous utilisions les transports en commun. Le confort est sommaire, il faut compter une moyenne de 60 km/h, ça secoue, ça fait du bruit, mais ça nous laisse des souvenirs impérissables... 😉
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

Similar discussions

You might also like