Chanson entendue au Casa Marina à Sosua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, je recherche désespèrement une chanson que j'ai entendu au mois de janvier au casa marina à sosua. Il me semble que le style musical était le merengue d'après mes souvenirs 🙂 La chanson disait quelque chose dans le genre mama sienta HEY dominicana HEY mama si cuanto mama si y puero (dsl je comprend rien à l'espagnol lollll) Le fameux HEY revient régulièrement dans le refrain. J'espère que quelqu'un pourra m'aider 😉
ON Onclepicsou ·
Bonjour T😛M

Franchement j'ai déja trouvé des chansons avec peu d'élément mais la franchement dur dur ton histoire!! n'as tu vraiment que cela comme info a donner?? Site web: http://www.dailymotion.com/Onclepicsou59
ON Onclepicsou ·
re music apres "moultes" recherches de mon cotés je n'ai trouvé qu'une chanson qui parle de la "mama" titre: mi merengue va mama fait par:l La bamba gorda dsl j'ai rien d autre 🙁ncleP
TO Tom1138 ·
Et non ce n'est pas cette chanson malheureusement😉 Merci de tes efforts oncle picsou, je suis consciens que je ne donne pas beaucoup de détails. Je n'ai malheureusement pas d'autres détails à donner lollll mais le fameux HEY est vraiment ce qui marque la chanson. Ca doit être assez récent puisque je lai réentendu au québec il y a 1 mois environ sans pouvoir obtenir le titre haha Lancez-moi des idées si jamais quelque chose vous revient, moi je continue mes recherches également. Un gros merci à l'avance 😎

Similar discussions

You might also like