Climat actuel à Bayahibe? (fin octobre 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
coucou à tous

Je pars mercredi pour bayahibe hotel sunscape cela fait trois années consécutives que je m'y rends en octobre, aurai-je cette année encore la chance d'y avoir du beau temps ? quequ'un est il sur place pour m'en informer ? j'adore le soleil et j'ai besoin de me ressourcer !!!!!!! travail sous terre . Donnez moi un peu d'espoir, je vous en remercie par avance, j'espère que vous serais nombreux à me lire en tous cas avant de partir je repasse vous lire merci à vous tous à très bientôt.
paradise pam
TI Titelle84 Regular ·
😉 Salut Paradise, Nous aussi nous partons mercredi pour le casa del mar, d'après les commentaire de blopart il a l'air de faire beau😎 là bas, nous sommes comme toi nous aimons le soleil et pour nous c'est notre 1er voyage en RD. Peut être à mercredi. Christel😛
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!!

En ce moment il fait super beau et chaud à Santo Domingo😎.

Voici un site internet où tu pourras visionner la méteo dans le caraïbe: http://www.sxmcyclone.com/

Salut,

Pablo
YA Yayounet Regular ·
Salut A Bayahibe nous avons ete bien arrose, il fait tres tres chaud meme la nuit. Pendant plus d'une semaine nous avons eu des orages avec de temps en temps de fortes pluies ..Hier il a fait tres beau et ce matin le soleil est au RV. Au Revoir
PA Paradise Regular ·
salut

Je te remercie de te joindre à moi, d'où parts tu ? moi de marseille en fait nous sommes 6 et pour moi c'est la 3ème fois tu verras c'est génial et j 'ai toujours eu la chance d'avoir beau temps, combien êtes vous ? j'ai une amie sur place qui gère nos excursions elle est géniale et sans passer par les TO tu économises alors si tu veux te joindre à notre groupe c'est volontier éssaies de répondre avant demain nous décollons de marseille provence à 8h00 a bayahibe tchaooooooo
paradise pam
PA Paradise Regular ·
salut

je te remercie pour ton courrier et la réponse à ma question, super satisfaisante en somme car pour nous le soleil c'est primordial un moyen génial de rester zen à plus merci beaucoup paradise
paradise pam
TI Titelle84 Regular ·
Salut, Nous partons tous les 2 avec mon mari, nous décollons de Marseille à 6h30 puis de Paris vers 13h50 arrivée en RD vers 16h40 heure locale. Pour les excursions je te remercie mais je suis seule🙁 aujourd'hui et je ne peux donc rien te dire de plus. Mais nous nous verrons certainement sur place et nous aviserons à ce moment là. Bon voyage. Christel😎
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
PA Paradise Regular ·
encore moi

merci d'avoir répondu si vite, nous décollons à 8h0 de marseille et à 13h50 aussi de paris nous serons donc dans le même vol nous serons deux jeunes femmes accompagnées de leurs enfants 18 15 9 ans si vous voulez vous joindre à nous ce sera volontiers, sur place amie sympa qui nous fait profité de prix supers pour les excursions et avec qui les excursions sont géniales car plus complètes que les TO, et surtout on ne craint rien il ne faut pas croire tout ce que raconte le TO j'en ai l'habitude maintenant et aucun regret. prénom corinne peut être à plus.
paradise pam
CO Cocci01 ·
je pars dans le meme hotel que toi mais le 2 decembre j'espere que tu pourras me raconter ton voyage dès ton retour bonnes vacances
TI Titelle84 Regular ·
😎 Salut, ou plutôt Hola, Et voilà déjà de retour du paradis et oui du paradis !!! Nous avons passé 12 jours inoubliables. Le casa del mar est un hôtel merveilleux tout est super le cadre, les chambres immenses, des employés extras, des animateurs sensas et sans oublier la vitamine (rhum) à gogo. La plage de l'hôtel est superbe à notre goût car certain l'avait trouvé un peu petite, mais le plus beau c'est le sable blanc avec les cocotiers et cette eau si transparente et si bleue que je ne pouvais pas détacher mon regard dès que je me trouvais face à elle. La chose à faire absolument c'est Saona, mais pas en catamaran car trop de monde, il faut le faire avec un TO ou autre, qui vous méne sur la plage du docteur et alors là c'est encore plus beau pratiquement seul face à cette étendu magnifique. Si vous avez la possibilité d'emmener votre masque et votre tuba c'est quand même mieux, l'hôtel en prête mais c'est pas le top et il y a tellement de chose à voir sous l'eau même en partant de la plage, c'est dommage de ne pas faire un peu de sous l'eau. Bon je vais vous laisser, si vous avez des questions n'hesitez pas je vous répondrais avec grand plaisir car j'ai de merveilleux souvenir plein les yeux. Christel

Similar discussions

You might also like