Climat actuel à Punta Cana (départ le 23 février 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
En regardant les sites de météo pour Punta Cana (République Dominicaine) je m'apercois qu'il ne fait pas beau du tout, il y a même un avis de tempête sur l'un des sites que j'ai consulté. Je pars vendredi 23/02/07 et je voudrais savoir si vous pouvez m'en dire plus. bizz à tous Izoune 😉
BI Bibes ·
salut, je suis rentré aujourd'hui de punta cana et comme toi j'étais tres inquiet sur la météo que m'annoncer les sites, et bien je peux te dire que c'est du pipeau : 2 semaines, 3 heures de pluies en 1 fois et c'est tout !!!!! tout le reste soleil, chaleur, chaleur, soleil, j'ai meme emmené des t-shirts à manches longues que je n'ai meme pas sorti de l'armoire le soir . donc pas de stress, c'est la creme solaire qu'il te faut
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

C'est un climat subtropical avec ses aléats...il pleut de temps en temps et cela ne dure pas, sauf exception..

De toute facon vous avez réservé et vous, nous, personne, ne peut rien y changer, donc partez tranquille et positivez, vous êtes en vacances, et même si il pleut, il fait chaud, c'est déjà ça!

Pas d'ouragan en vue, ni de dépression tropicale...seulement une haute pression centrée sur l'est de la Floride, qui envoie des courants maritimes chargés en humidité...Eh Oui c'est comme celà...mais ca change tellement vite...
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
PE Petitclaude ·
bonjour je suis rentré de la rd il y a 15 jours .Pas une goutte de pluie ( la météo 2 jours avant annonçait soleil, pluie soleil pluie )alors pas de panique de toute façon la rd c'est une ile et le temps change vite.Il fait bien chaud et la mer doit étre au environ de 27 degrés.Prendre une bonne crème solaire . Bonne vacances
KA Kada Regular ·
SALUT IZOUNE alors tu peut etre rassure!!!!! moi aussi je suis rentre de punta cana il ya 15jours super temp soleil et chaleur et a la meteo cetait prevu de la pluie donc ne tinquiette pas du tout passe de superbe vacance bye karine
karine
FL Flocam ·
bonjour je pars également a punta cana allegro occidental le 23 février..je croise les doigts pour qu'il fasse soleil...!!!! et chaud ??? pas de pluie !!!!! je checke sur internet...et hummmmmmmmmm ca m'inquiète un peu.....y a tu beaucoup d'animation quand il pleut...que fais ton ???
FL Flocam ·
allo, , , je pars le 23 février, et j'espère que tu vas avoir du beau temps..car moi aussi je pars a cette date..je checke sur internet et hummmmmmmm cela m'inquiète et m'angoisse un peu car je vois beaucoup de pluie a l'horizon durant les 15 jours que je vais être la.......tu vas a quel hotel....et on se croise les doigts..bon voyage !!!!!
JB Jbenjdion ·
Départ pour nous le 24 pour le Bahia Principe Punta Cana. Moi aussi les prévisions m'inquiétait pas mal, mais après avoir lu les commentaires des gens qui reviennent de là, il ne devrait pas y avoir de problèmes. On se le souhaite...
Maryse (jbenjdion) - Disney Orlando, Floride (All-Star Sports) en septembre 2008 - Croisière Caraïbes (Carnival Destiny) en janvier 2008 - Punta Cana (Hôtel Gran Bahia Principe) en février 2007 - Las Vegas (Hôtel Monte Carlo) en mai 2006
IZ Izoune75 ·
Merci à tous pour vos réponses, je vais déjà beaucoup mieux 😉 j'ai déjà vécu un cyclone en Rép. Do. et je commencais à me poser des questions bien que ce ne soit pas la période. bizz... je pars dans 2 jours et j'ai trop hâte.
KA Kada Regular ·
salut ne tinquiette pas avec la meteo moi de retour depuis 15j a l'occidental allegro nous avons eu que 2h de pluie le soir donc la soirée a etait faite en discotheque . et moi aussi la meteo annoncé pluie et on a eu que du soleil passe de tres bonne vacance tu verra lhotel est tres bien et super sympa bye karine
karine
PR PrincessW ·
Bonjour!

Je suis a punta cana tous les week end depuis janvier et je n'ai pas encore eu de tres mauvais temps, dimanche dernier c'etait couvert le matin et ensuite un beau soleil et pas de nuage a partir de 10h30.
SA Sandradu57 Regular ·
Je suis rentré de punta cana tout a l'heure, j'ai eu une semaine mag, ifique sauf hier il n'a pas cessé de pleuvoir, et selon les gens et la bas c'est parti pour qqs jours!
JB Jbenjdion ·
Oh non, j'espère que ça ne sera pas trop long la pluie. On part samedi pour Punta Cana. On souhaite vraiment avoir du beau temps nous aussi....
Maryse (jbenjdion) - Disney Orlando, Floride (All-Star Sports) en septembre 2008 - Croisière Caraïbes (Carnival Destiny) en janvier 2008 - Punta Cana (Hôtel Gran Bahia Principe) en février 2007 - Las Vegas (Hôtel Monte Carlo) en mai 2006
IZ Izoune75 ·
bon et bien voilà, je suis revenue..... alors 1er jours de vacances (le 28/02/07) de l'eau, de l'eau et encore de l'eau mais..... tout le reste du temps : excellent j'ai l'impression d'être partie au moins deux mois, c'était génial. merci à tous pour vos réponse bizz... bye... prochain voyage la Croatie en août que je ne connais pas du tout, j'espère que ce sera aussi féérique

Similar discussions

You might also like