Climat en ce moment à Punta Cana? (novembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir tout le monde ! ! ! Je pars lundi c'est à dire dans 2 jours à Punta Cana à l'hôtel bavaro ocean village est j'aurais voulu savoir le temps qu'il a fait lors de vos vacances ou bien quel temps va t'il faire vous croyez ?? J'ai trop peur car y a tout pleins de monde autour de moi qui me dit qu'avec l'ouragan qui es passé pas loin sa a pu dérégler le climat vous en pensez quoi ?? Je croise les doigts pour avoir du beau temps... Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bonne soirée à tous Bizous Mélo
VI Vivianet ·
pas d'inquiètude à avoir. moi j'y suis allée après le passage du cyclone cathrina, j'ai eu soleil vraiment toute la semaine. de toute façon c'est les vacances, donc, profite un max. tu verras c'est super !!! s'il pleut, il ne pleut pas tout le temps. tu pourras bronzer, surtout n'oublie pas la crème solaire. allez tchao et surtout bonnes vacances.
BE Bebedamour ·
Merci beaucoup de m'avoir rassurer c'est sympa... Je pars demain je suis trop préssé d'y être !!!! A bientôt
CH Chriwautier ·
coucou

j'ai été l'année passée à la même période, et je n'ai pas eu de chance de la pluie pendant une semaine 😠, et de temps en temps période de soleil mais trés courte, 😕 cela dit la semaine avant que l'on débarque ils ont eut de belle période de soleil.

je retourne à punta cana le 3 janvier 06 à l' hotel Majestic Colonial (nouvel hôtel) y ' a t'il du soleil à cette période ? jèspére avoir de la chance cette fois 😉

A plus et bonne soirée
VI Vivianet ·
normalement il devrait faire beau. profite à fond. salut ! fais nous un ptit coucou lorsque tu rentreras. veinarde ! viviane
PI Pierre2212 ·
je pars mercredi à punta cana........ d'après les autres discussions, pas trop de lézard à se faire sur le temps. on verra bien, de toute facon, ca sera génial je suppose ( 1ere visite en rep dom) biz, bon voyage et séjour

de toute manière ce sera chouette!

j'attends vos rép dès mon retour ( 20/11)

@ +

pierre

Similar discussions

You might also like