Cuba ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut mi mai moi et mon mari ont veut partir soi cuba ou varadero avec nos 2 filles 16 et 18 ans ces leur 1e voyage dans le sud je veux une belle plage et une mer turquoise une belle végétation fleur et palmier et un endroit ou il vont avoir du fun elle aiment danser et s'amuser que me conseillez vous merci
HA Hayhay Regular ·
Bonjour

J'ai fait les deux et les deux sont très bien, belle plage mais côté fête Cuba est meilleure à +
PA Patoui Regular ·
Salut.

A Cuba, les plages et la mer...MAGNIFIQUES. Par contre, on mange un peu moins bien qu'en RD (je crois). Nous partons bientôt pour la RD ( 1 iere fois en RD) pcq mon conjoint voulait bien manger...Alors, si vous êtes difficiles en ce qui concerne la nourriture, magasinez bien votre hotel pour Cuba.

A Cuba, les plages sont un peu plus dénudées. En RD, il y a en général plus de palmiers. (Ca n'enlève rien aux plages de Cuba!)

Bon voyage!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Très difficile à choisir!

Si tes filles veulent sortir du complexe pour avoir du plaisir: Varadero!

Punta Cana, c'est une zone touristique!

Par contre, ça bouge dans les hôtels. Surtout au SuperClub Breezes!!!!

Pour la plage et la mer: les deux! Mais un peu plus belles à Varadero!

Pour les palmiers... si tu les veux sur la plage: définitivement Punta Cana!

Si tu veux bien manger: Punta Cana!
MA Marie37 ·
merci pour vos réponse finalement j'ai booké au ocean blue j'ai eu un bon prix et de tres bon commentaires sur cette hotel j'y serais du 14 au 21 mai je vous ferais un compte rendue a mon retour

Similar discussions

You might also like