Cherche endroit pour meubler mon appartement pour pas cher à Santo Domingo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut a tous, j ai louer un appart dans un barrio de santo dom, plus precisemment a los alcarizos et il faudrait maintenant que je l equipe le moins cher possible. Il me faudrait le plus rapidement possible un frigo, gasinniere, assiette, casserole, enfin tous quoi. Si l un de vous connait un endroit bon marche je lui en serait reconnaissant de me le dire, sinon je risque d avoir froid dans cet appart.😄merci
bigsmile0001
BL Blopart Globetrotter ·
Pour équiper ton petit appartement là, je te recommande de passer par le magasin ¨Distribuidora Corripio¨.

Tu trouveras tout à bon marché.

Il y a un dans l´intersection Avenue J. F. Kennedy et l´avenue Ñunez de Cáceres.

Salut😎,

Pablo
BI Bigsmile0001 ·
merci pablo ca dechire je vais y faire un tour alors.C est pas loin de chez moi. A plus
bigsmile0001
CL Clermontois Regular ·
SAlut, Los Alcarizos, kilometre 22 de la Duarte, dans ce quartier pourri plein de delinquants, tu ne pourras survivre, de plus c'est loin de la ville, enfin c'est ton choix, meuble le avec des choses pas cher de 2 eme main il y a plein de depots ventes car tu cour le risque que les pillards s'emparrent de tes affaires, suerte
CL Clermontois Regular ·
Ah, j'ai oublie, Los Alcarizos, il y a un ruisseau et a chaque fois qu'il pleut en 10mn, les rues sont envahies par 1m 50 d'eau, en plus de l'insecurite, de la salete, tu ne pourras jamais dormir, oublie ce quartier ou seul survie les plus pauvres d' entre tous, crois moi, oublie et vite. De plus il y a un foyer epidemique del dengue, occasione par un moustique. Bernard
BI Bigsmile0001 ·
Salut Clermontois d abbord merci pour ton conseil. ca fait un mois que je suis ici et je n ai rien vu de tout ca. Ce dont tu parles c est une partie du quartier le plus misereux si je me rappelle bien c est la 22 et moi je suis a la calle 12. Mais c est vrai que c est plus pauvre qu en ville, sur, et niveau delinquance je pense que c est parout pareil, moi je ne sort pas la nuit ou alors avec les dominicains.Ceux du barrio. Enfin juste pour te dire que ce n est pas si catastrofique que ca. Je compte y rester pour un petit moment et essayer de trouver mieux par la suite. Et toi tu es situe ou dans le pays?
bigsmile0001
CL Clermontois Regular ·
Je bosse en Herrera et j'habite Avenida Independencia. Je suis heureux que cela te plaise, Suerte, Bernard

Similar discussions

You might also like