Faire du snorkeling près de l'hôtel Grand Bahia Principe Ambar à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Est-ce que quelqu'un peux me dire si il y a un excurtion ou une place pres de grand bahia principe ambar pour faire du snorkel, on s'en va la en Janvier et on aimerais apporter notre equipement de snorkel. merci
CH Christou29 Veteran ·
Salut!!

Il faut que tu payes des excursions car près de l'hotel y a rien à voir en snorekling à mois que ça soit changé!!!

Et quand tu payes les excursions ils fournissent l'équipement. C'est ton choix de les apporter, moi j'ai changé d'idée à cause des restrictions de poids des bagages des cies aériennes qui n'est pas très élevée et le surplus de poids très cher! ;-)
Marie-C
CY Cynthia1984 ·
Bonjour, Nous sommes allé, moi et mon copain, en Février dernier. Sur le site même, il n'y a pas grand chose (je parle pour le snorkling biensur!!). Par contre, si tu veux faire une excursion, il y a le Marinarium ( www.marinarium.com ). Il y a deux options de "forfait". Celui qu'on avait choisi dure 1/2 journée si je me souviens bien. Le trajet à partir de l'hotel n'est pas trop long. C'est une ballade a bord d'un catamaran. Il y a de la musique , de la danse et des drinks à bord. Il font un arret dans une piscine naturelle, on peut sauter à l'eau et s'y baigner puis, un 2 eme arret au récif ou on peut partir faire du snorkling, nager avec des raies et des requins nourrisses. Ils fournissent l'équipement. J'ai joint quelques photos :) J'espere avoir répondu a tes questions :)

Similar discussions

You might also like